[Accepté] Un Sram apparait.

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Tigamer le 29 Mars 2007, 08:18

Petite mise à neuf concernant ma candidature : mon niveau de métier chasseur au moment où ce message est posté est monté à 11. Et mon niveau est monté à 19. Ce n'est pas énorme, mais la chasse aux tofus ça ne donne pas énormément d'expérience, surtout si on n'a qu'une journée sur deux de dofusage :P.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar noltarien le 06 Avr 2007, 20:47

Voili voilou j'ai enfin croisé notre petit sram au hasard d'une chasse au cawottes et je suis pret à témoigner de sa sympathique façon de jouer (ainsi que de ça grande patience..... il en faut pour jouer avec moi en mode invoc ^^.

Bref j'ai hate de le compter parmis nous.

Messieur les membres du conseil, à vous la balle !!!!
c'est la dance des tofus qui en sortant de la marre......
noltarien
Egraineur de Xelor

Message(s) : 13

Messagepar Taluha le 10 Avr 2007, 16:51

J'ai aussi eu quelques discutions avec killsam, qui nous à notament rejoint pour un donjon dragon cochon et sa capture. Un intéréssement pour la guilde favorable ig donc en plus de sa candidature.
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Ben-Jyh le 16 Avr 2007, 13:11

Bon je n'ai toujours pas donné mon avis ici.

J'ai eu l'occasion de jouer avec 'Sam (oui je l'appel par un petit nom, mais bon désolé le Kill ne me revient pas) qui est un joueur qui visiblement sait ce qu'il veut, progresse vite et sais parler un français ma fois fort compréhensible.
Certes il n'a pas encore tout compris du fonctionnement du conseil, notamment sur qui convoque qui ;), mais devrait être un membre fort agréable au demeurant.
Quand à la patiente, il ne semble pas en manquer ce qui est un plus à mon avis.
Je suis donc pour que le conseil examine son cas d'ici l'anniversaire, afin de pouvoir l'introniser à cette occasion si aucune objection n'est soulevée d'ici là.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Pinguinustus Ier le 16 Avr 2007, 15:42

Depuis le temps que je joue avec lui, que ce soit aux wabbits ou plus recement aux kwaks je suis completement pour moi, avis extremement favorable :)
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Cherie a BenJ le 24 Avr 2007, 00:30

Bon après ce conseil brillament passé (quoi que ... ;)) bref j'ai le plaisir de locker le topic et de changer le titre. Bienvenue parmis nous.
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Précédent

Retour vers Archives des entretiens