Page 1 sur 1

[Partit]Il est possible...Enfin non, c'est une candidature.

MessagePublié: 16 Déc 2006, 19:22
par Healar
Bonjour !
Une éniripsa située sur un immeeeeeeense tabouret et tenant un porte-voix à la main vient de lancer cet ignoble braillement, qui la déséquilibre et la fait tomber avec beaucoup moins de grâce d'un kwak, et une réception un poil plus dûre...

Aieuh... J'ai pas l'air maligne maintenant...
Pour achever le ridicule, le porte-voix finit par lui tomber sur la tête.

Je suis sûre que c'est cette fichue baguette d'abraknyde, c'est elle qui me maudit ! Elle sort alors une brindille et tente de la briser sur ses genoux, mais sa force digne d'un roseau suffit à peine à la faire plier...

Ouf... Pouf... Loussy fait du travail solide, au moins... Ah, désolée, c'est très impolie de ma part de m'énerver pour un rien en ignorant mes interlocuteurs ! Elle fait une petite courbette, comme à son habitude.
Moi, c'est Healar, Heal' pour les intimes, "la chieuse" ou "la chiante" pour les amis, et "arg non pas elle" pour les ennemis. Curieux d'ailleurs ces noms, faudra que je me penche sur leurs origines ! Etant donné qu'il est possible qu'il y ait une possibilité que je connaisse certains d'entre vous - Oh pardon, ça me reprend, un vieux tic -, BREF, étant donné que je connais quelques MAD - n'insistez pas, je ne donnerai aucun nom ! -, et me trouvant sans guilde...
Oui en fait mon ancienne guilde ne me plaisait pas trop et en plus j'ai refusé d'épouser un bras droit, qui m'a récompensé en me pourrissant la vie, mais revenons au sujet hein !
Donc, je pensais qu'il y aurait une possibilité - ça y est, je recommence -, donc je pensais postuler dans cette honorable et bien connue guilde.

J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques formalités pour postuler, notamment concernant la Déesse et la petite histoire. Pour le premier point, j'en ai entendu parler depuis un petit moment, et ça m'intéresse, d'ailleurs je cherche toujours plus d'informations ! Pour le second, aucun problème, j'adore - vous avez pu le constater, peut-être - raconter des histoires, surtout quand elles sont vraies et sur moi !

L'éniripsa se relève et continue de parler en s'accordant à peine le temps de reprendre son souffle, un vrai moulin à paroles...

Je suis une éniripsa modestement puissante [HRP : niveau 76 pour le moment], née d'une mère éniripsa et d'un père sacrieur. Quand j'étais petite, j'étais ... euh... elle craque ses mains d'un air embarassé peu motivée pour les cours dispensés par Elya Wood, du moins ceux sur les soins, et je préférais aller voir mes amis iops, sacrieurs et fécas. Ceci explique peut-être ma volonté de me sacrifier pour les autres tout en me protégeant contre les mauvaises volontés et en tapant comme une brute ! Et aussi peut-être le fait que mes mains sont pleines de sang au lieu d'être pleines de fleurs, comme les éniripsas "normales". Elle hausse ses mains, offrant à l'assistance la vue de mains douces, mais d'où perlait un sang d'un rouge parfait.

Côté métiers, je suis plutôt flemmarde... [HRP : j'ai un autre personnage (non mule hein !) qui est alchimiste niveau 100, non référencé par JoL par choix et par obligation] Je préfère aider les gens à faire leurs métiers, en leur apportant les matières premières, en les escortant, en leur fournissant des teintures... De manière générale, rien ne me fait plus plaisir que d'aider les gens, surtout s'ils sont sympas, bavards et corrects ! Je suis d'ailleurs prête à sacrifier pas mal de choses pour aider mes amis, et pour exemple j'ai ce que j'ai fait cet après-midi, renoncé à une chasse aux koalaks pour aller Ynn à chasser, malgré le fait que j'avais mangé un bonbon dopant ! D'ailleurs, la chasse n'a pas été terrible...

Sinon côté caractère... Ahem... Toussote un peu, mal à l'aise. Je suis très lunatique, tantôt gentille tantôt piquante, et ça varie d'une minute à l'autre. Globalement, la seule constante chez moi reste mon attachement à ceux que j'aime et ma volonté d'aider les autres, et la vitesse à laquelle je me vexe et je me réconcilie.
Dernier détail, j'ai beau être ange et me balader avec mon insigne de bontarienne déployé, je n'agresse pour ainsi dire jamais, par choix personnel.

Quoi d'autre... Euh...
L'éniripsa constate que l'assistance est à moitié endormie et fait une moue de dépit. Maieuuuuh vous pourriez au moins écouter quand je parle !

------------------
[Un peu moins RolePlay : sinon, je suis en classe préparatoire, et donc mes horaires sont très instables, donc je peux être très présente sur un forum sans pour autant l'être en partie ! Et pour les infos IRL, on verra plus tard, une histoire par jour ça suffit !]

[Toujours HRP : P.S : J'avais oublié l'âge, j'ai 18 ans, mais comme je suis en prépa vous aviez deviné que j'étais majeure hein ? Oui je suis une fille IRL aussi mais non, une seule histoire par soirée]

[Edition n°2, toujours dans le HRP : J'ai un peu (beaucoup) parcouru les forums et me suis renseignée sur Maliki. Intéressant. Alors pour la seconde petite histoire, dans la vraie vie réelle qui existe vraiment -pléonasme-, je m'appelle Alice (je tairai le nom de famille par pudeur), et ma vie alterne entre mon kycée à Poitiers et ma maison à Niort.

Mes hobbies ? Ceux d'une scientifique littéraire : bouquins, parler, informatique, parler, expériences farfelues, parler, Dofus !, et raconter des histoires. Et parler aussi.

Quelques ptits trucs qui font de moi une joueuse unique ? Eh bien... Il est rare de rencontrer un caractère aussi instable que le mien, caressant et mordant à la fois, ça a toujours rajouté un peu de piquant au jeu ! Ce que je pourrais apporter ? Ma volonté d'aider les autres, fusse-ce à mon détriment.

Ah et pour l'explication de l'avatar : je n'en n'ai pas pour une simple et bonne raison : à mes débuts sur Dofus, je ne savais pas faire de capture d'écran, et d'ailleurs je ne le savais pas jusqu'à il y a quelques semaines, mais si quelqu'un d'entre vous sait en faire, qu'il me contacte, parce que moi et les arts ça fait deux !]

MessagePublié: 16 Déc 2006, 19:52
par Soho
Coucou Healar , alors voyons cette candidature ^^

Bon premièrement , je me rapelle de toi pour la tite fête de ynn et des différents combats qui ont suivis . Une soirée très amusante , tu t es bien "fondue" dans l ambiance de la soirée et l ambiance MAD . A voir peut etre à faire quelques activités avec les MAD que tu ne connais pas pour permettre a tout le monde de te connaître ^^


Par contre , mauvais point , tu n aimes pas quand je chante , j ai même le souvenir de toi , fuyant la taverne au moment ou j entamais mon fameux tube "dragoeuf" . Donc tu as de très mauvais gouts musicaux , menfin ca c est pas ta faute!


Pis je me demande bien ce que tu as contre les (magnifiques) enies qui aiment les fleurs. C est quand meme hachement plus mignon et sexy qu une enie avec des cicatrices partout et qui sent le cadavre !


Donc , avis plutot favorable pour ma part , voyons donc un pti donjon pour faire un plus ta connaissance ^^

MessagePublié: 16 Déc 2006, 20:43
par Djory
Hum, que dire ?

Je pense que cette personne est tout à fait dans l'esprit de la MAD comme le dt si bien Soho!

Donc un grand POUR !

(soho, je sais que tu as été payé pour dire tout ça! moi pas!)

Pour ce qui est de la Déesse, je te conseille vivement de lire http://www.maliki.com afin d'être apte pour passer le Conseil! (Pour info, nous sommes très friand d'eni au petit déjeuner en cas de mauvaise réponse)

MessagePublié: 16 Déc 2006, 22:03
par Carmeops-Sxaizo
Une eni? tien, on en a si peu, ca change ^^

mais c'est étrange, je ne me rappelle pas de toi a la soirée de soho, en meme temps, je ne me souvient pas de grand chose apres le deuxieme verre... a part peu etre d'une folle envie de carotte...

bref, bienvenue a toi, et bonne chance pour ton futur conseil 8)

MessagePublié: 17 Déc 2006, 01:14
par Ben-Jyh
*leniblen débarque et lis la présentation avec attention*
OBJECTION !!!!!!!!!!

Non non non ce n'est pas possible, nous ne pouvons accepter une nouvelle eni dans la guilde, en effet nous avons déjà 3 eni actifs dans notre guilde, ce n'est pas possible, comment alons nous faire dans les combats si nous n'avons plus personne pour taper sur les monstres que nous combattons.
*Ben, s'approche près de lui*
C'est bon leni, faut lire jusqu'au bout, c'est une eni certe mais elle à grandie au milieu de iop et des sacri, elle vas pas te piquer ton boulot de soigneur ;) et puis c'est pas parceque tu tape comme un mosquito avec ta baguette abra que tous les eni en font autant.
*Leni relève la tête et répond vaguement ironique*
Tu sais que tu me remonte vachement le morale toi :?
*Ben en lui mettant une tape dans le dos*
Aller t'en fais pas, encore un peu de patiente et toi aussi tu pourra te servir d'une baguette tape pour de vrai, *croise les doigts dans son dos*et puis tu sais tu soigne quand même vachement mieux.
*Leniblen, sechant les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux*
C'est vrai ?
*Ben, recroisant les doigts*
Mais bien sur que c'est vrai puisque je te le dis mon petit eni.
*Leniblen, tout soudain ragaillardit mais se sentant un peut bête quand même*
Bon, ben alors bienvenus parmis nous Healar :)

(hrp : je dirais pas non à te connaitre un peu plus avant de faire un conseil quand même, mais tu part avec de bon points, rp solide et l'approbation de plusieurs autres membres, si tu pouvais juste completer ta fiche de candidature et ce serais parfait :p)

MessagePublié: 17 Déc 2006, 01:44
par Pinguinustus Ier
De ce que je t'ai vu le temps de quelques combats sur Moon tu as l'air très sympa, avis favorable de ma part :)

MessagePublié: 17 Déc 2006, 03:50
par Penther
Je suis déolé mais on ne peut pas accepter quelqu'un qui ment dans sa présentation !
En effet il n'y a pas que tes ennemis qui disent "arg non pas elle" en te voyant, j'ai le temoignage d'un certain D***y pour le prouver...

Mais bon, je suis d'accord pour qu'on te fasse passer le conseil. Vu qu'on mange les enis qui le ratent, ça fait une chance de plus de faire un festin :evil:
Et si la déesse décide de te sauver en t'apportant l'inspiration, alors je me plierai à sa volonté.

MessagePublié: 17 Déc 2006, 04:28
par Fourchaise
*clap* *clap* *clap* chapeau bas mademoiselle Heal' pour cette presentation. J'espere que ton piquant appportera plein de bonnes choses au sein de cette guilde. ( ah oui pour ceux qu'ont pas compris je suis pour :D )

Re: Il est possible... Enfin non, c'est une candidature.

MessagePublié: 17 Déc 2006, 13:23
par Ben-Jyh
Healar a écrit:Ah et pour l'explication de l'avatar : je n'en n'ai pas pour une simple et bonne raison : à mes débuts sur Dofus, je ne savais pas faire de capture d'écran, et d'ailleurs je ne le savais pas jusqu'à il y a quelques semaines, mais si quelqu'un d'entre vous sait en faire, qu'il me contacte, parce que moi et les arts ça fait deux !
Remin devrais pouvoir t'arranger ça, il faut juste lui envoyer un screen de ton perso en désactivant la transparence.

PS : les screenshoot
    Sous Windows : imp. écran puis demarrer > tous les programmes > Accessoires >paint puis edition > coller et fichier > enregistrer sous.
    Sous Mac : pomme + maj + 3 et un fichier se cré sur ton bureau

MessagePublié: 18 Déc 2006, 19:32
par Foof
L'ayant déjà rencontré plusieurs fois en jeu, et au vu de sa présentation, un grand OUI s'impose :)

(comment ca je fais pas partie du conseil et tout le monde s'en fou de mon avis ? )

MessagePublié: 18 Déc 2006, 19:47
par Cherie a BenJ
ta presentation me plait bien.

Attendon de voir le conseil

MessagePublié: 18 Déc 2006, 20:32
par Healar
Soit dit en passant, j'ai fini de me renseigner sur la Déesse aux chats. J'adore !
Ah, et voici mes horaires pour un éventuel conseil :
Ce soir : jusqu'à minuit
Demain : tout l'après-midi puis jusqu'à minuit
Mercredi : que dalle, désolée !
Jeudi : 20h-minuit
Vendredi : tout l'après-midi

Cependant, sans vouloir vous presser aucunement, Remin' a fini mes superbes avatars (je la remercie de tout mon coeur d'ailleurs !), mais je ne peux décemment pas les afficher sans avoir passé le Conseil. En plus les vacances de Noël approchent, et il vaut mieux le faire avant que certains manquent à l'appel... Non ?

(Oui je sais, mon message est totalement HRP, mais il faut bien parfois !)

MessagePublié: 18 Déc 2006, 22:13
par Reminscia
Bon rapport ce qu'elle a dis au dessus vous en déduirez ma décision à son égard...

Qu'il en soir ainsi !
In Nomine Sanctum Es Maliki!
Amen!

MessagePublié: 19 Déc 2006, 00:13
par Carmeops-Sxaizo
Bienvenue parmi nous 8)

MessagePublié: 04 Jan 2007, 12:03
par Ben-Jyh
[Comme le dit Carmé Bienvenue parmis nous Heal (oui je sais je suis à la bourre) vus que ta candidature à été acceptée je lock le sujet, idem pour toutes les candidature précédentes.]