Page 1 sur 1

[Accepté]Candidature d'un osa des champs

MessagePublié: 11 Nov 2006, 20:39
par noltarien
Plop adorateur de Maliki.

Haaa parler de moi quelle joie sans fin, y'a pas à dire c'est mon sport préféré.
Donc on va repousser un peu l'échéance en parlant de vous et plus particulièrement de l'un d'entre vous! (non je ne vous dirai pas qui c'est.......arg ?#! ouch ?#! maissss eeee, j'ai dit non, je vous dirai pas que c'est Djory......et m........erde !!!)

Tout a commencé il y a quelques années quand j'ai eu la bonne idée de choisir des études d'informatique pour être bien sur d'avoir un jour un bon métier au chaud dans un bureau et bien payé (je vous parlerai un jour de ça) et que j'ai fais la connaissance de M. X (quoi?? mais si ça sert de pas dire son nom...... meee non je l'ai pas déjà dis.... bon d'accord mais y'en a peut être qu'ont pas capté que c'était DJORY) [Et zut encore une phrase de 6 lignes :( ]

Je vous épargnerai les années de travail acharnées qui ont forgé plus notre amitié que nos notes aux exams. Toujours est-il que j'avais confiance en lui.
Quand je pense que je lui ai présenté ma fiancé, que je lui ai présenté mon école de cirque, mon furet, mes 4 chats, et que je l'ai invité à mes 22 ans !!!!! (bon d'accord j'ai pas vraiment fait de fête, mais aussi comme ça j'ai tout placé sur moi sans que ça ce voit de trop :)

Bref quand il m'a parlé d'un MMORPG en flash j'ai pas fais gaffe j'y suis allé la bouche en coeur mon chat sur les genoux, et depuis ma ''femme'' prétend qu'on ne se voit plus (je vois vraiement pas pourquoi elle dit ça ?)

Par contre autant je me plais en Amankna autant ne croiser que des ados de 15ans qui me prennent pour une antenne GSM et me parle en SMS à longueur de journée je commence à envisager de me déplacer pour en corriger certains (dans tous les sens du terme).

Du coup mécontent que j'étais je me suis plains à Djory (mais non j'ai pas dis son nom!!) qui m'a parlé de vous, une vrai bonne guilde qui maîtrise un minimum la langue, j'ai aperçu une petite lueur d'espoir (au contraire de ma ''femme'') et je lui ai dit que je serai ravi de vous rejoindre.

Alors là forcement Djory (mais chut à la fin!!!) m'a parlé de Maliki !
Je vous cache pas que j'ai mis un moment à aller voir (rapport à un problème de navigateur) mais j'ai fini par m'y mettre et voilà !!!!!! (j'en connais une qui va être contente).

Un site de BD d'humour (extrêmement drôle d'ailleur) qui en plus parle de ptit chat mignon (je vous ai dit que y en avait 4 chez moi) me voilà face à une deuxième addiction (j'en connais une qui va être contente).

Donc voilà vous vouliez une petite note sur ma personne, on dira que c'est une quintuple croche, éventuellement j'ai pas mis ma couleur préférée mais bon à la limite on peut peut être en parler, non parce que le bleu c'est bien, mais blanc rouge et chocolat ça va bien ensemble aussi mais si je passe pas bientôt au background de mon perso vous allez décrocher (comment ça c'est déjà fait !!!!).

Au fait dans la vrai vie je m'apelle Nicolas mais en Astrub mes parents m'ont nommé Noltarien comme BonARien, rapport à mes compétences (j'ai jamais bien compris cette histoire).
Je suis né de parents paysans dans les champs d'Amakna sur une botte de paille de blé (rapport à un.... rapport des mes parents au même lieu. « Tu comprendras quand tu seras grand qu'ils disaient »). Issue d'une famille disciple d'Osamodas j'ai naturellement adopté le culte de mes ancètres... et avec moins de ferveur leur fichu metier de pécor de flûte de zut de #?!......... hum!

Ceci dit quite à faire un métier de d'aube j'ai tenu à le faire bien et après avoir passé quelques 50lvl à tailler les herbes folles j'ai eu l'idée grandiose de devenir boulanger pour faire fortune (dans le dos de mes parents en plus...... ça veut dire quoi deshérité au faite ?) Là encore 53lvl à me cramer les miches au fournil du coin avant de me décider enfin à tailler la route et partir à l'aventure.
(et hop encore une phrase de 5 lignes)

J'ai donc parcouru la terre en quête de gloire et de fortune accompagné de mes 6 invocations (j'aime trop les bêtes un jour je me ferai bouffer) heureusement j'ai 9Pa et 4Pm ça aide un peu pour nourrir tous ce petit monde.
Finalement après 38lvl d'aventures seul avec mon troupeau je suis en quête de quelques groupes d'aventuriers amis des bêtes pour donner un sens à mon errance et voir les lvl défiler un peu plus vite sous mes yeux.
Solitaire dans l'âme et fort peu apprécié dans les batailles pour la lenteur de mes compagnons je ne serais être d'un grand secour dans ces moments mais j'ai toujours un bon stock de laines et autre cuirs et peaux de larves divers et variés que je donne sans trop de regret quand ils encombrent mon sac à dos. Et pour faire une BA une fois dans ma vie j'ai pris le chemin des mines et serais heureux de vous fournir en métaux divers.

Voilà si vous êtes arrivés jusqu'ici sans piquer du nez c'est que je dois avoir un petite chance de faire un jour parti des vôtres.

Pour me faire par de vos remarques, vous pourrez me croiser inGames presque tous les jours de la semaine entre 18h et le début du film du soir (plus tard s'il est trop nul ce qui n'est pas rare) et parfois le week-end mais c'est plus rare et oui en vrai elle rale un peu mais je la préfère quand même à mes tofus alors samedi, dimanche le plus souvent c'est pour ma chérie (le premier qui me dit que fiancé à 22 ans c'est pas une bonne idée je lui garde mon stock de crotin de bouftou).

Bon jeu à tous et à bientôt inGame.

Re: Candidature d'un osa des champs

MessagePublié: 11 Nov 2006, 20:56
par Pinguinustus Ier
noltarien a écrit:
Je vous épargnerai les années de travail acharnées qui ont forgé plus notre amitié que nos notes aux exams.


Huhu, ça balance des dossiers sympa ici :D

Bon bah bienvenu a toi sur notre petit forumounet.
Avis perso : j'adore ta présentation tip top comme je les aimes^^

Tu gagnes un bon point de ma part :wink:

MessagePublié: 11 Nov 2006, 21:04
par Djory
Sympa cette présentation... mais tu as oublié l'essentiel, une belle photo! Mais comme je suis sympa, je le fais pour toi! :D
Image

(cliquer pour agrandir)

ps: faut pas croire ce qu'il dit, c'est pas ma faute! :cry:
ps1: si t'es pas content de la photo, j'ai pire! :D

MessagePublié: 11 Nov 2006, 21:12
par Fourchaise
Faudra penser à mettre sa présentation dans les "bon exemples".
Une photo pire? OOH ouiiii! balance :D

MessagePublié: 11 Nov 2006, 21:51
par Penther
j ai envie de dire non, pour faire plaisir a ta "femme"
sinon j ai rien d autre pour refuser ^^

MessagePublié: 12 Nov 2006, 11:27
par Carmeops-Sxaizo
welcome in this forum :)

j'espere que tu sera pris l'ami ;)

MessagePublié: 12 Nov 2006, 13:53
par Reminscia
Mais il m'a l'air sympa comme tout moi je l'adopte!!!!
Après faudra voir lors d'un conseil. :wink:

MessagePublié: 12 Nov 2006, 14:03
par noltarien
Merci à tous pour vos encouragements,
Je regrette de plus en plus de ne pas avoir écouté Djory plus tôt (de l'avoir laissé me prendre en photo aussi d'ailleur).
Vous avez vraiment tous l'air sympa, je connaissais déjà certain d'entre vous mais ça fait plaisir de rencontrer enfin des gens qui maitrise un peu la langue française et qui savent donner un sens à un jeu de rôle.
Bref merci à tous et pour le conseil moi je suis ouvert à toutes épreuve et condition, j'ai vraiment envie de faire parti des votres.

PS1: Aurélia (ma fiancée) te trouves très sympa :p
PS2: Ouaaiiisss vive Pinguin enfin un autre osa invoc, faudrais qu'on se croise un jour IG, ça doit bien le faire nos 11 invocs sur une map (si t'as toujours 5 tofus à ton actif)

MessagePublié: 12 Nov 2006, 14:08
par Penther
pas de bol, pingu n'est presque plus joué (juste pour pecher), en general il se sert de torvalds, le xelor de l'equipe ;)
mais il trouve quand meme le moyen de ralentir le combat avec ses aiguilles :lol:

MessagePublié: 12 Nov 2006, 14:21
par noltarien
Bhouuuuuu je suis condamné à être le seul pécor du coin à élevé ces petites boulles de plumes mignonnes :'(

Bon d'accord leur rapidité n'à d'égale que leur QI mais c'est pas de ma faute si à jouer seul c'est une des classes les plus efficaces. Qui peut ce venter d'attaquer et de vaincre seul des groupes du double de son LVL sans perdre un PDV.
Mais bon c'est vrai que en groupe je représente 6x plus te temps de jeu que les autres pour une efficacité qui n'atteind pas de tel niveaux :p

Enfin pour ce que ça interesse je monte un enripsa en paralelle sur un autre compte et il est pas exlu que je fasse un enutrof si je suis baptisé fidèle de la sainte Maliki parce que seul j'ai bien peur de ne pouvoir monter ce type de petit barbu :p

MessagePublié: 12 Nov 2006, 14:46
par Djory
Un enu, quelle bonne idée!!

*part en sifflotant préparer le bois pour les 25 premiers parchemins chance*

MessagePublié: 12 Nov 2006, 15:25
par noltarien
On se demande bien qui à pu me souflé ça :p
En vrai ça me dérange pas, mon pauvre osa est tout pouris en prospection, mais par contre c'est clair que je compte sur vous et en fait surtout sur toi pour me filer un pti coup de main !!!

MessagePublié: 12 Nov 2006, 15:45
par Pinguinustus Ier
Héhé pas de probleme pour les 11 tofus, en se debrouillant bien ynnead pourrait même resurgir de l'ombre le temps d'un ou deux combats... :D

MessagePublié: 12 Nov 2006, 21:45
par Intiilapa
Coucou :D
J'avais débuté avec une osa invocation :wink: le problème est qu'entre le Bouftou et le mage Bwork c'est très long en dehors du sanglier :oops: Je deviens mixte en développant mon côté feu.

Au passage, si tu joues la carte la carte invocation, je vois facilement 8 créatures invocables avec des équipements pas très compliqués à se procurer.