[Refusé] Un jeune Sram frappe a votre porte

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

Re: [A l'étude][Candidature] Un jeune Sram frappe a votre porte.

Messagepar Archades le 07 Jan 2008, 20:34

J'avais bien compris que vous recherchiez une personne mature ... Je sais que j'ai que 17 ans et que je m'emporte vite, mais vous êtes perturbant ^^' C'est la première guilde que je vois ou y a tant de critères requis ...

Je veux bien me plier a toutes vos règles sans exceptions, je peux m'alligner à vos horraires en changeant mon horraire de travail, je peux même contenir mes impulsions :P

Je suis Athée, j'ai de la place pour Maliki dans ma vie x)

Je vois pas ce que je peux faire de plus :oops:
Archades
Paysan Novice

Message(s) : 17

Messagepar Germinal le 07 Jan 2008, 21:33

C'est pas tellement des critères, en fait. On se demande juste si tu vas arriver à bien t'amuser avec nous en étant aussi décalé ...
La preuve étant ton donjon, qui a finalement fait un flop. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste qu'on n'est pas là dans ces horaires là.

Après, c'est vrai que tu t'emportes vite, mais tu ne serais pas le premier de la guilde (non, je ne donnerai pas de nom, je tiens à ma peau :P ).
Moi, à ta place, je n'aurais pas insisté, mais si tu es à ce point motivé, j'ai envie de dire "pourquoi pas ?". Il sera toujours temps après que tu vois si tu te sens bien.

Message même pas caché : Oui, viens, rejoins le clan des Serariens, aide-nous à prendre le pouvoir et à écarter ces malades mentaux !

Et si ça peut te rassurer, tu nous perturbe tout autant :D
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Archades le 07 Jan 2008, 23:01

Germinal a écrit:Et si ça peut te rassurer, tu nous perturbe tout autant :D

xD je sais je suis pas normal ^^

Germinal a écrit:Moi, à ta place, je n'aurais pas insisté, mais si tu es à ce point motivé, j'ai envie de dire "pourquoi pas ?". Il sera toujours temps après que tu vois si tu te sens bien.

Enfin un qui me comprend :wink:

Je suis blindé de motivation et de volonté ... laissez moi au moin une chance, je pense que je vous décevrais pas :roll: ... svp ^^'
Archades
Paysan Novice

Re: [A l'étude] Un jeune Sram frappe a votre porte

Messagepar Ben-Jyh le 08 Jan 2008, 12:20

Bon j'ai toujours pas laissé mon grains de sable ici moi, je manque vraiment à tous mes devoirs ^^

Personnellement je suis quand même assez froid en l'état. Certes ta candidature, bien que pas vraiment dans les clous, n'était pas inintéressante à la base mais la manière dont tu t'es emporté après sur le forum à bien douché mon enthousiasme initial. Ma première attente envers tous les membres de la guilde est de pouvoir une confiance absolue en eux en tout point. Je ne pense pas me tromper en disant qu'aucun membre de la MAD ne me ferais de crasse, même sur un coup de tête. La MAD c'est en quelque sorte ma deuxième famille, celle que j'ai choisit, celle qu'on à forgé ensemble. Et le manque de recul dont tu à fais preuve sur certains poste tendent fortement à montrer que tu n'y aurais pas ta place, pas en l'état tout du moins, il te faudra murir et te poser pour cela.

Je vais faire en sorte de participer à ton donjon vendredi histoire de pouvoir quand même juger sur pièce mais je préfère te prévenir d'avance que pour effacer le point noir que tu à laissé là, il te faudra être plus que convaincant.

Maintenant, j'aimerais quand même faire une mise au point, même si nous venons à refuser ta candidature, ne le prend pas mal, ce n'est pas que tu est bête, noob ou con, juste que tu n'aurais pas ta place par manque d'affinité avec nous. Maintenant j'espère pour toi que ça t'aidera à mieux te connaitre et t'aidera à trouver la guilde qui te convient le mieux.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Archades le 08 Jan 2008, 18:11

Je vois, je vois ... :oops:

Je trouve admirable que vous ( je ne connais pas votre meneur ) ayez réussi à créer une guilde ou tu peux faire confiance à tout le monde, ce n'est pas le cas dans le 9/10 des guildes de raval.

J'en ai parcourus quelques unes, donc avec mon feca, mais aucune n'etaient comme cela.

Ben-Jyh a écrit:Je vais faire en sorte de participer à ton donjon vendredi histoire de pouvoir quand même juger sur pièce mais je préfère te prévenir d'avance que pour effacer le point noir que tu à laissé là, il te faudra être plus que convaincant.

J'étais motivés avant hier, j'ai jamais autant chipoter pour m'inscrire sur un forum, ne serait ce que l'inscription ...
J'ai été me renseigné pour savoir qui était Maliki, j'ai même dit à mon père qu'il pouvait oublier les "soirées tv" a partir de 21h pour être sur d'être dans vos horraires !

Mais la ... comment veux tu que je sois plus convainquant ?
Tu m'as refroidit net ... Même si je jure fidélité jusqu'a ma mort ig a votre guilde j'parie que ca serait pas assez convainquant :?

Alors dis moi, comment êtres plus convainquant ... ? Si y a une manière de te ( vous ) prouver que je suis digne de confiance et que je peux respecter toutes vos demandes, dis le moi, parce que moi je n'en connais pas ... je désèspère.

Sur ce ... A vendredi.

ps: J'aimerais juste que vous m'expliquez pourquoi vous dites que j'me suis emporté alors que même après avoir relis x fois tout mes posts, je ne me rappel pas m'être emporté.
Archades
Paysan Novice

Messagepar Sue-Chi le 08 Jan 2008, 18:23

Si cette guilde fait partie du dizième des guildes de Raval où règne une confiance telle c'est parce qu'elle a été fondée par des personnes motivées ayant unevaleur commune, dès lors le titre de meneur importe peu puisque c'est le plaisir de jouer qui prime. Meneur n'est qu'un rang de guilde (d'ailleurs je sais même pas qui l'est chez nous ^^'), il n'y a pas une personne détachée mais des gens motivés, des gens adultes (hummm parfois j'en doute) et posés (*toussotte*) qui viennent ici pour s'amuser et se divertir après une dure journée de labeur.

Concernant le fait que l'on te reproche de t'emporter vite, ton post là est le stéréotype même de la chose... Tu prend d'emblée au négatif le fait que Ben te demande d'être TRES convaincant vendredi en disant que tu n'es plus motivé blabla... Ce qui est à comprendre c'est que les avis au sein de la guilde divergent assez pour ne pas te refuser d'emblée mais que nous souhaitons quand même te laisser faire tes preuves! Alors arrête de te lamenter, c'est pas le bureau des pleurs ici!
On t'offre une petite chance pour mieux te connaître, alors sois motivé, organise des choses, montre nous quel est ton style de jeu, comment tu évolue dans Dofus !
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Archades le 08 Jan 2008, 20:17

Merci du conseil ^^'

Reprenons depuis le début voulez-vous ... essayez d'effacer cette semaine de votre mémoire :oops:

Tout d'abord, je voulais que vous sachiez que je cherche une guilde ou il fait bon y jouer, ou les membres sont actifs et sympa. ce qui est le cas de chez vous comme je vois. :)
Ce que j'attends de vous et vous de moi, c'est une entr-aide et du plaisir a jouer ensemble ( je pense du moin ).
J'suis d'ordinaire pas très chiant ... J'organise souvent des truc et j'aide beaucoup les gens aussi.
J'suis désolé d'm'être emporté si vite ( je suis très orgueilleux et j'aime pas qu'on me critique , surtout après une journée de merde en cours ^^' ).

Ce que j'attends de dofus en général, c'est de me détendre et de m'amuser.
Et je le conçois très bien que vous aimeriez me connaitre un peu plus Ig ( d'ou l'event de vendredi soir ) et moi aussi.

Depuis un moment j'essaie de prendre contacte avec certains d'entre vous, mais sans réussite. Je vais continuer a essayer de me faire connaitre de vous durant les jours à venir.

Merci de votre patience.
Archades
Paysan Novice

Messagepar Pinguinustus Ier le 09 Jan 2008, 15:45

Bah si ça peut t'eviter de perdre du temps, essaye pas de me contacter ig, je ne joue plus :p je me contente de hanter ce forum^^

(au passage sue je crois que c'est ben qui a le rang de meneur de mémoire mais comme tu le dis si bien ça ne signifie absolument rien pour nous)

Sur ce, bonne journée ! :)
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Cherie a BenJ le 09 Jan 2008, 15:47

Pinguinustus Ier a écrit:(au passage sue je crois que c'est ben qui a le rang de meneur de mémoire mais comme tu le dis si bien ça ne signifie absolument rien pour nous)

Et bien non c'est penther
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Archades le 09 Jan 2008, 17:58

Pinguinustus Ier a écrit:Bah si ça peut t'eviter de perdre du temps, essaye pas de me contacter ig, je ne joue plus :p je me contente de hanter ce forum^^

J'me disais aussi ! XD
Archades
Paysan Novice

Messagepar Archades le 10 Jan 2008, 21:29

Je voulais vous poser une question ... j'suis pas sur d'avoir compris ( Feca-Link y m'a induit en erreur -_- )

J'dois trouver combien de parrains ? J'dois demander a quelqu'un si y veut bien l'être ou les volontaires se présentent eux même ? :roll:

Merci d'avance, A demain :)
Archades
Paysan Novice

Messagepar Djory le 10 Jan 2008, 22:04

C'est à toi de demander si tu t'entends bien avec quelqu'un (c'est à dire que ça revient à faire plus que dire bonjour ^^)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Archades le 11 Jan 2008, 20:58

Ok ^^

*siflotte* :roll:
Archades
Paysan Novice

Messagepar Sue-Chi le 12 Jan 2008, 11:09

Bon....
Ta candidature nous avait paru intéressante au départ, puis tu es monté sur tes grands chevaux pour des détails, prenant les choses négativement dès que la moindre remarque t'étais adressée quant à ta candidature. Cela a représenté un gros point négatif pour toi car à la MAD nous jouons pour la bonne ambiance, nous n'avons pas envie de voir arriver de gros nuages dans notre beau ciel rose.
Néanlmoins, nous avons souhaité te laisser organiser ton event pour te donner une ultime "chance"....
Ah.... cet event... que tu as organisé certes... mais où tu n'es pas resté pour la moitié des salles du donjon, laissant ton perso à ton cousin ou je ne sais qui d'autre. Ceci prouve le peu di'ntérêt que tu nous accorde, désolé d'employer ces mots mais là c'est du foutage de gueule.
Je pense que tu comprendras que nous ne pouvons pas accepter ta candidature dans ces conditions.
Nous te souhaitons bonne continuation sur Dofus,
Sue, se crétaire de la MAD.
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Re: [Refusé] Un jeune Sram frappe a votre porte

Messagepar Archades le 12 Jan 2008, 13:35

Finalement, avec un peu de recul, je me rends compte que c'est une bonne chose pour moi de ne pas avoir été accepté dans votre guilde, son état d'esprit ne me plait pas, je ne suis pas le type de personne a me la peter a tout bout de champ ( veuillez m'excuser d'employer de tels mots ).

Bien que je vous sois supérieur a certain niveau, j'admet que vous m'êtes superieur a d'autres, et je ne me permet pas de vous descriminer pour autant.

Sur ce, bon jeu a vous.
Archades
Paysan Novice

PrécédentSuivant

Retour vers Archives des entretiens