Il était une fois un craft...

Mettez ici vos screens drôles, tristes, surprenants, ...

Il était une fois un craft...

Messagepar Sue-Chi le 04 Fév 2008, 18:58

Un client qui me mp pour une coiffe bouftou, jusque là rien de bien exceptionnel... J'arrive, je l'invite... Il cherche... Au bout de 2 minutes je finis quan dmême par lui demander s'il trouve parce qu'il n'a pas encore posé une seule laine...Et là, il se rend compte qu'il voulait une cape, et non une coiffe comme il m'avait mp. Le tout, dans un français irréprochable, je tiens quand même à le signaler ^^'
Bref je l'invite pour sa cape nia nia nia.... pis rebelotte... des minutes qui s'écoulent et pas encore une laine de posée. Il finit par y arriver ET, ô miracle, à ne pas se tromper dans la recette !
Moi qui me disais que ça devait être un sacré boulet depuis le début, ça remonte l'estime!
Bref j'fais sa cape, jet pourri, il me remercie et me dis qu'il me contactera pour sa coiffe.
Et là, il lance un échange... Dans ma tête j'me demande ce qu'il peut bien vouloir encore quoi.... et à ma grande surprise, il m'offre un anneau moskito xD
Enfin voilà, j'ai trouvé ça trop gentil le client qui donne quand même une pourboire alors que je n'avais absolument rien donné... Pas de quoi fouetter un chat mais c'est devenu teeeeeeeeeellemennnnnttt rare depuis des mois !!
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Re: Il était une fois un craft...

Messagepar Cherie a BenJ le 04 Fév 2008, 19:38

et oui ca arrive :)
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Ben-Jyh le 05 Fév 2008, 00:27

Oui des gens bien ça se trouve, j'en ais eut un ce we qui ma donné 15000 k pour une tentative de fm élémentaire qui à raté, et qui en plus m'as pas embêté pour faire absolument en mode atelier (oui j'arrive encore à travailler sans ça, heureusement que je porte se blason ça aide souvent). Enfin il y a de l'espoir, dofus n'est pas encore totalement envahis par les kikoolol tout dur.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Taluha le 05 Fév 2008, 10:06

C'est un nouveau joueur, il est pas encore habitué à Dofus tout simplement :P
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Sue-Chi le 05 Fév 2008, 11:18

C'est beau la naïveté :D
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Retour vers Nos aventures