Le Rasboul majeur (Donjon Otomaï 3)

Mettez ici vos screens drôles, tristes, surprenants, ...

Le Rasboul majeur (Donjon Otomaï 3)

Messagepar Fourchaise le 05 Oct 2007, 12:11

Alors alors, hier soir j'ai fait ce donjon avec l'Asse Garde, merci à eux, qui m'ont pris sous leur aile.

Autant le donjon lui-même est ridicule, c'est juste des créatures des plaines, autant le boss est particulièrement chiant.

Comme souvent, faut zigouiller toutes les créatures autour de lui et après on s'en occupe

Donc:

-Silf, le rasboul majeur a un gentil 10 000 PV et 200% de resistance à tout et 5 PM.
- 150% resist perte PA et PM
-Son attaque est une transposition avec ses ennemis qui doit faire du 50-250.
-Il invoque 2 rasbouls mineurs par tour= 100 PV 75% resist à tout sauf un élément ici c'était terre -75%. Il ne peut les invoquer que loin de lui (7cases) mais si il arrive au CaC avec elles, ces dernière le remonte à Max PV à leur tour.

Le truc pour le tuer:
Une fois qu'il a lancé son enchantement qui lui fait +100 vita il se passe que quand on essaie de lui faire perdre ses PA, il en gagne 2.
Vous aurez compris: il faut lui en faire gagner plein! au moins jusqu'a 20-22.
A ce moment là il lance "Holole" qui lui donne un joli +900% dégats mais aussi qui nous permet de lui faire mal.

Au tour suivant où il lance ce sort le premier dégat qu'il va recevoir va déterminer l'élément auquel il va avoir une faiblesse qui s'additionne (50% +50%+etc... à chaque coup de cet élément qu'on lui donne). Donc faut bien choisir l'élément en fonction des joueurs de l'équipe évidemment.

On a 2 tours pour le tuer à ce moment sinon faudra encore attendre de lui re-donner des PA et qu'il refasse son truc.

ET SURTOUT faut trucider toutes ses invocs à chaque tour car avec sa transposition il s'évade très facilement des attaquants et va se coller à une invocs qui le guéri TOTALEMENT.

Par contre le truc fun c'est qu'une fois qu'on a réussi à lui foutre sa faiblesse les dégats son jouissifs (je lui ai collé 2400 en un tour)

Image
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Djory le 05 Oct 2007, 19:31

interessant! :)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ynn le 06 Oct 2007, 10:51

Y'a rien à dire, ils font quand même des boss autrement plus intéressants depuis l'apparition du Sphincter! :)

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Penther le 07 Oct 2007, 03:07

c est vrai que ca a l air sympa
et les autres dj qq1 les a fait ?
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Retour vers Nos aventures