Dark Vlad et Dofus

Mettez ici vos screens drôles, tristes, surprenants, ...

Dark Vlad et Dofus

Messagepar Djory le 18 Juil 2007, 12:08

J'ai fait un bilan tout con hier soir... on a jamais BATTU le Dark Vlad. Et je pense qu'on a maintenant les moyens de se faire cet imbécile de Iop en couche culotte (j'espère qu'il lit pas le forum, sinon je suis mal).

J'ai donc l'intention de former une expédition prochainement pour aller le savater (et le capturer tant qu'à faire).

Je serais également tenté de le faire plusieurs fois avec l'objectif de me faire une petite collection de capture et espérer lui faire tomber son fichu oeuf.

L'idée m'est venue après avoir vu ce que Korgan et les Moyo ont réussi à faire ^^
D'ailleurs je sais que Foof pense à faire pareil ce qui serait tout benef vu le besoin de drop sur le DC de la guilde. Mais cette expédition est plus pénible vu qu'il faut un nombre important de clé.

Gain :
* Dofus
* activité en groupe (ventrilo obligatoire!!!!)

A faire :
* drop ongle de chevaucheur (très très vite fait)
* drop clé / ressource pour laby / DC

Je pensais à une sortie de ce genre tous les 2/3 jours. Suivant les "inscriptions". (je pense pas que c'est trop demandé de connaitre les disponibilités de chacun 2/3j à l'avance)

A vous [tous]!
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Foof le 18 Juil 2007, 13:05

J'en suis, mais comme soho(ig) j'vois pas trop le rapport entre vouloir faire le dv tous les 2/3 jours et devoir dropper des clefs pour le dc ^^'
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Ynn le 18 Juil 2007, 13:23

Oui, le détail de la clé mis à part :P , je veux bien faire le DV aussi! C'est vrai que la dernière fois, j'avais réussi à tenir trois tour face à ses coups sans crever... Et c'était avant l'arrivée de Leniblen! :D
Tous les 2/3 jours est peut-être excessif, mais si on arrivait à le sortir une fois par semaine, on pourrait bien s'amuser.

DV, DC, ou même d'autres donjons, je suis partant. Y'en a plein que j'ai encore jamais fait, et il en reste beaucoup!
(Pour la quête, j'en suis au donjon larve moi.)

A bientôt. 8)

(PS: je pense que le Dark Vlad a passé l'âge de porter des couches-culottes. Il y aurait certainement mis le feu, de toutes manières.)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Djory le 18 Juil 2007, 14:00

En fait :
-> Dark Vlad pour dofus
-> clé pour DC puis DC

En gros c'était un post pour 2 idées, j'avais la flemme de faire ça bien ^^'

Ynn met en avant quelque chose d'intéressant... ma quete.
Je dois faire le donjon larve (mais je suis pas contre un bwork si y a besoin vu que j'ai eu la mama par une capture)

Nan nan Soho, tu m'auras pas comme ça! Tu crois que j'ai pas vu ta tentative pour ne pas écrire!! Du nerf! :P
Image
Djory

Messagepar Ynn le 18 Juil 2007, 15:39

Le taux de drop du Pourpre est sans doute loin en-dessous du %... Je doute qu'on puisse jamais en obtenir un par personne. Qui plus est, c'est dommage qu'autant de gens jouent mono-éléments ici, c'est bien plus efficace en multi!

D'accord aussi pour le DC. Je dois dropper 5 groins et une défense pour mon anneau DC! En plus, j'ai une vengeance personnelle à accomplit sur c'te sâle bête qui m'a one-shotté au premier tour la dernière fois. :x

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Djory le 18 Juil 2007, 15:58

Bah pour le %, oui, et alors ? Si on peux se venter de déjà en avoir un, c'est bien ! Juste pour la gloire ! [frime]On a pas encore un seul dofus, on est la MAD, c'est pas rien.[/frime]

A partir du moment où c'est une activité commune, tactique et que personne ne se sentent [trop] inutile, moi ça me suffit.

Pour ce qui est de l'xp, je sais pas si c'est intéressant, mais comme perso je m'en fiche complètement. Reste l'excitation du drop éventuel que je serais de voir tomber pour n'importe qui d'entre nous.
Image
Djory

Messagepar Tigamer le 18 Juil 2007, 16:12

Je vais dire mon avis ^^.

Bien sur comme pour toute proposition de castagne, je suis partant. qui plus est le Dark Vlad, depuis le temps que je voulais un tête à tête avec lui (Dofus vol. 2)... ce sera toujours une bonne occasion d'avoir une chance d'avoir un objet tout en s'amusant comme des fous (même si les EC gachent l'humeur de la personne atteinte :P ). Pour le DC, la même chose. J'ai horreur de ce cochon trop vaniteux et j'ai bien envie de participer à sa mise à mort (temporaire comme toujours).

Bref, en quelques mots : ça va être un carnage !
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Ynn le 18 Juil 2007, 17:23

Je te corrige Djory: il y a déjà un Dofus dans la MAD, c'est le Turquoise de Talu! :P

(Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, ça fait toujours bien d'avoir une case d'invenatire remplie avec un truc terriblement rare.)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Djory le 18 Juil 2007, 17:29

Mince, j'ai oublié Talu! :oops:

Sinon, pour compléter ce que je disais avant. RP parlant, s'il y en a un qui devait avoir tous les dofus et dominer le monde (et rendre à Maliki tout son pouvoir), autant qu'il soit de la MAD (même si ce n'est pas lui qui à drop les Dofus lui même 8) )

Bon, on commence quand? :D
Image
Djory

Messagepar Tigamer le 18 Juil 2007, 18:55

Il ne faut pas oublier les Dofus Cawotte et les Dofawa aussi Djory ^^...
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Djory le 18 Juil 2007, 19:39

VRAI dofus...tsss Titi!
Image
Djory

Messagepar Soho le 18 Juil 2007, 19:55

Voui , pourquoi pas dv et dc , c est plus clair maintenant djo , je déteste répondre a des sujets mal formulés (mouahahahah :P ) cpour ca que j ai rien dis!

Pis bon , un tutu sur le dc , ca me dirai bien , ca tomberai pile POIL ! (jlai casé yeaaaaaaaaaah) .

Soho
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Vladostuu le 18 Juil 2007, 20:00

Moi je suis partant, mais alors je vais être chiant, d'accord mais juste le week-end parce que la semaine de boulot pardonne pas, donc : dodo tôt.

Tout cela semble bien dans l'ensemble ^^
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Djory le 18 Juil 2007, 23:50

Wéééééé,et de 1 DV!! (et une capture \o/)
Par contre ça n'a pas été sans mal !

Sur l'équipe de 8 (Leni, Ben, Foof, Cherie, Tigamer, Penther, Kalani et moi même), il ne restait plus que Foof et moi (sachant que j'ai survécu grâce à mon renvoie de 300pdv!!!) à la fin du combat! On a eu chaud, très chaud!
Manque de bol, pas de drop interessant (non, même pas foof!!)

Donc voila pour le résumé de cette belle aventure!

La suite au prochain épisode! :)
Image
Djory

Messagepar Penther le 19 Juil 2007, 01:02

lecons tirées pour le prochain combat :
avoir un eni avec plus de pv pour pas se faire OS
ou avoir un sacri pour le proteger

pcq la rhon montre vite ses limites sans eni...

sinon a parler de gros boss, y a un moon qui nous attend toujours ;)
c est qd vous voulez pour finir les masques
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Suivant

Retour vers Nos aventures