Des codes, des codes,...

Envie d'un craft, besoin d'un petit coup de pouce pour votre stuff ou pour monter votre métier? Poussez la porte !

Des codes, des codes,...

Messagepar Ynn le 28 Oct 2009, 01:26

Coucou les gens!

Certains le savent, je me suis lancé avec une grande ferveur (et peu d'argent) dans l'achat du Wakfu TCG. Il s'avère que, dans chaque paquet, il y a un code pour l'une des panoplies qui transforment en monstre (vous savez, en chafer, en bwork, etc...). Comme moi, je ne joues plus, je me suis dit que vous seriez peut-être intéressé par ces objets dont je ne fais rien? :)

Pour le moment, j'ai:

• Anneau de Laikteur
  • Ceinture de Grüt
  • Bottes de Grüt (*2)
  • Amulette de Grüt
  • Ceinture de Koksis (*3)
  • Epée de Koksis
  • Bâton de Gobeuf
  • Anneau de Gobeuf
  • Ceinture de Gobeuf
  • Ceinture de Grizou

Dites-moi si l'un ou l'autre vous plaît, que je vous envoie les codes! :)
A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Re: Des codes, des codes,...

Messagepar Pinguinustus Ier le 28 Oct 2009, 18:48

Et les codes mis à part... il vaut le coup le wakfu técégé ?
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Ynn le 29 Oct 2009, 13:10

Tout dépends si tu aimes les jeux de type Magic the Gathering.
Si oui, alors tu devrais prendre ton pied: les règles sont pas si éloignées dans la globalité, même si dans le détail y'a pas mal de choses qui changent. A mes yeux, il est quand même plus facile à prendre en main et plus rapide. Surtout que, même avec seulement une édition de 320 cartes, y'a déjà moyen de monter beaucoup de trucs différents, et c'est facile de se faire une collection (3 exemplaires maximum de chaque carte, ou une pour les Uniques: plus simple que les rares*4 de Magic!). Le jeu est super bien fait, malgré quelques toutes petites erreurs de jeunesse, c'est un système solide. Globalement, j'y prends un pied énorme, ça m'avait manqué depuis quelques années! :)

Le reproche que je peux y faire, c'est que d'un côté, les cartes sont assez chères et tu risques d'ouvrir des boosters avec des cartes qui sont totalement inutiles, de l'autre... j'trouve pas d'adversaires sur Bruxelles, le jeu est pas connu du tout par ici! :oops:

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Penther le 30 Oct 2009, 23:21

les items qu ils offres sont tjs aussi inutiles a nos lvl ;)
y a vraiment que les armes qui transforment qui peuvent être sympa, si t en choppe une autre que le chafer, ca m intéresse :)

sinon moi j ai tjs pas eu l occas d essayer, j ai tjs mon day1 a peine ouvert :oops:
y a peu de monde qui connait donc je risque pas trop de m en servir...
j vais essayer d y jouer qd même, sans investir dans des boosters, j ai des potes anciens joueurs de magic
et si ca sert vraiment pas assez au pire j te les filerai a une conv ;)
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ynn le 03 Nov 2009, 19:32

C'est gentil ça Penther, c'est presque trop! :)

Je viens dechopper une arme, mais c'est de nouveau l'Epée de Koksis, donc Penther l'a déjà. S'il y a un autre intéressé, j'ai le code à disposition. ;)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Ynn le 13 Nov 2009, 15:33

Encore quelques cartes en plus, et j'ai choppé une autre arme transformeuse! La Lance de Gobeuf, ça devrait vous transformer en dragoeuf je crois. Faites-moi signe! ;)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Vodkazawa le 14 Nov 2009, 15:20

Je suis intéréssé par toutes armes permettant l'incarnations sauf l'arc de laikteur que j'ai déjà :)
Vodkazawa
Absolute panda

Message(s) : 70

Retour vers Monter un personnage, l'équiper ...