[Projet] Sikiny

Envie d'un craft, besoin d'un petit coup de pouce pour votre stuff ou pour monter votre métier? Poussez la porte !

Re: [Projet] Sikiny

Messagepar Foof le 23 Juin 2009, 13:45

Bon, bah enfait non, je ferai pas ce perso.
tout était basé sur les tongs aclou qui rendait absorption modifiable, mais les gentils dev en ont décidé autrement :

Tong Aclou : le bonus de portée modifiable du sort Absorption est remplacé par un bonus de portée d’une case sur le sort Absorption. Nous avons modifié cet effet car il permettait dans certaines situations, de rendre le sort Absorption beaucoup trop puissant.

Trop cool le sort utilisable à 3po.

Donc voilà finalement je laisse le projet à l'abandon.
Merci quand même...
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Ynn le 23 Juin 2009, 14:10

Ouaip, c'est con, effectivement. Dis-toi que c'est pour le Bien Suprême de l'Equilibrage que ce genre de choses arrivent! :?

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Djory le 23 Juin 2009, 19:31

Mouarf! C'est un signe de la déesse pour que tu ne joues plus! :D
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Foof le 23 Juin 2009, 21:10

Ynn a écrit:Ouaip, c'est con, effectivement. Dis-toi que c'est pour le Bien Suprême de l'Equilibrage que ce genre de choses arrivent! :?

A bientôt. 8)

Sûr que vu le nombre de sacri intel qui joue ce sort avec masse de po, c'était indispensable 0x0

Djory a écrit:Mouarf! C'est un signe de la déesse pour que tu ne joues plus! :D

Ha bah j'ai bien compris le message ^^
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Ynn le 23 Juin 2009, 22:44

Foof a écrit:
Ynn a écrit:Ouaip, c'est con, effectivement. Dis-toi que c'est pour le Bien Suprême de l'Equilibrage que ce genre de choses arrivent! :?

A bientôt. 8)

Sûr que vu le nombre de sacri intel qui joue ce sort avec masse de po, c'était indispensable 0x0

Hey, j'en sais rien moi. Tu as vu le nombre de serveurs existants? Potentiellement, ça fait un gros paquet de sacris, et peut-être que l'intel était une voie en cours de progression. Après tout, eux ont des statistiques sur la question, pas moi. A l'époque où les sandales sont apparues (avec le premier remaniement des sorts, je crois), il n'y avait sans doute pas les conditions qui rendaient ton build viable. Avec leur testeurs, ou par retour des joueurs, ils ont dû se rendre compte que ça pouvait créer un déséquilibre, et ils ont corrigé le truc. Ou alors, un dev a perdu en duel contre un sacri intel, et il s'est vengé! :P

Les devs font rarement dans la dentelle niveau nerf, mais, à la hache ou pas, ils sont rarement injustifiés. Je comprends que tu sois dégoûté, note, surtout si tu avais commencé à investir dedans. Mais repense un peu à Ben qui a dû refaire au moins quatre fois son éca, simplement à cause de changements sur ses sorts. ;)

Allez, s'pas bien grave. L'effort intellectuel en valait déjà la peine. ;)

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Précédent

Retour vers Monter un personnage, l'équiper ...