[craft en cours] Refonte de Killsam et Mise à jour de Tig

Envie d'un craft, besoin d'un petit coup de pouce pour votre stuff ou pour monter votre métier? Poussez la porte !

[craft en cours] Refonte de Killsam et Mise à jour de Tig

Messagepar Tigamer le 20 Juin 2008, 05:24

Voilà, suite à l'obtention du sort arnaque de ce dernier qui possede une portée boostable, je me suis dit qu'il était temps que Killsam ait un équipement plus adapté à ses besoins. donc après quelques recherches, conseils ainsi que quelques références sur la peluche d'Ynn, j'ai trouvé un équipement un peu plus adapté à un disciple de Sram. Donc voici les éléments par ordre de priorité

Image

Bloptes Coco royales

Image prochainement (apres les améliorations)

Geish'Arc

Image prochainement (apres les améliorations)

Ceintures des Vents

0/1 Ceinture Luthuthu
1/1 Cristal
0/2 Cuir Violet de Bwork
1/1 Cuir du Cochon de Lait
0/2 Cuir du Dragon Cochon
3/3 Ecaille de Chef Crocodaille
1/1 Emeraude

Image

Plusieurs raisons de plus d'aimer Fourchaise :D

Dague Lutination

0/15 Bois de Charme
0/10 Bois de Tronknyde
0/4 Magnésite
0/3 Kouartz
0/2 Kobalite
1/1 Cristal
1/1 Tranche Magique de Tronknyde

Arrivé au niveau 90, cette arme sera primordiale pour attaquer à la fois les ennemis éloignés ainsi que ceux près (bien entendu il va falloir la forgemager air)

Collier Du Dragon Cochon

1/30 Ivoire
0/25 Peaux du Cochon de Farle
0/15 Peau de Bworkette
0/12 Slip en Cuir du Cochon de Lait
0/8 Cuir Noir
5/5 Cuir de Déminoboule
1/1 Poil de Dragon Cochon

Encore un autre équipement dur à obtenir (apres la ceinture des vents). Mais bon en étant optimiste avec ce que Killsam gagnera niveau kama, il se pourrait que cette amulette ne s'achete déja toute faite.

Cape d'Elya Wood

Screen pris une fois les améliorations nécessaires faites

En conclusion : bien que moins mobile que l'aurai été le Drunken Sniper, Killsam gagnera un bonus de 8 Po, ce qui lui permettra de taper à distance raisonnable en affaiblissant l'ennemi pendant que Tigamer maintiendra la distance tout en tapant très fort.

Quand à Tigamer, voilà ce qu'il lui faudrait pour avancer

Ceinture Chouqueuse
Screen prochainement

Alliance de Farle
Images prochainement (après les améliorations)

Protèges-Tibias Ancestraux

0/20 Bois de kaliptus
0/10 Racines d'abraknyde sombre
0/10 Bois d'orme
0/10 Écorce d'abraknyde sombre
0/3 Ambres ancestrale
0/2 Ecorces d'abraknyde ancestral
0/1 Abrabotte

Abracapa Ancestrale

0/150 Racines d'Abraknyde
0/45 Bois de Bambou Sombre
0/3 Ecorces d'Abraknyde Ancestral
0/2 Racines d'Abraknyde Ancestral
0/1 Bourgeon d'Abraknyde Ancestral
0/1 Abracape
0/1 Abracapa

Torque ancestral

0/150 Ecorce d'Abraknyde
0/35 Bourgeon d'Abraknyde Sombre
0/30 Bois de Kaliptus
0/20 L'Araknamu
0/5 Racine d'Abraknyde Ancestral
0/5 Ecorce d'Abraknyde Ancestral
0/1 L'Abramu

Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

0/4 Rutile
0/3 Aluminite
0/3 Pyrute
0/12 Bois de Bambou Sombre
0/2 Ambre de Bambouto
0/6 Kouartz
0/2 Aigue-Marine

EDIT : J'ai ajouté la liste des équipements dont j'ai besoin pour que Tigamer reprenne un peu de galon.
Dernière édition par Tigamer le 25 Août 2008, 17:36, édité 26 fois.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Re: Refonte de Killsam

Messagepar Djory le 20 Juin 2008, 07:37

Idem que Ynn, voyez entre vous pour l'anneau. Autant qu'il serve :wink:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ynn le 20 Juin 2008, 13:56

Y'a de l'idée, y'a de l'idée! :)
Un truc à ne pas oublier sur ton arc, c'est que la portée n'est pas boostable. La plus grande portée sera donc la meilleure (surtout qu'avec trois tonnes de PM et Peur, tu devrais pouvoir tirer souvent. Tu sais tirer deux fois avec dans un tour?)

Le chapeau Barbroussa est légèrement meilleur que le casque craq légendaire pour les CC. Moi, j'ai volontairement laissé les CC de côté (si j'en reçois, c'est par hasard!). Tu as vérifié d'être à 1/2 sur tes dagues / ton arc / tes sorts? Parce qu'accumuler des CC ne sert à rien si tu n'es pas au 1/2.

Le collier DC n'est pas si dur à faire que ça. Deux-trois fois le boss, tu achètes ce qu'il manque, et basta. demande à Ben, il s'en était fait un (mais je crois qu'il l'a revendu depuis).

Bref, bon courage pour tout ça, c'est pas outrageusement cher mais ça peut demander du temps! :)
A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Tigamer le 30 Juin 2008, 11:03

Oui je sais pour la portée non boostable du Marteau ainsi que des arcs.

Pour l'histoire du cc : le taux de cc sur arnaque est de 1/30 de base au niveau 5. en comptant les jets maximum de cc sur l'équipement en question on obtient un bonus de +23 cc (ce qui passera à 1/7). combinée avec l'agilité qu'aura Killsam au niveau où il portera le dernier élément (qui correspond à celui de Tigamer actuellement il aura selon mes estimations 197 points d'agi brut. Combiné avec le gain d'agi de l'équipement à savoir 230 a 231 selon l'arme ça donnera 427 ou 428 d'agi (selon les Luti ou la Gaish'arc) ça donnera un cc de 1/3. Ajouté à cela le sort Pulsion de Chakkra ça passera à 1/2 même avec un jet de +1 cc. J'ai fait le calcul selon le calculateur de Dofux histoire de voir tout ça.

Le plus drole c'est que je n'avais pas envisagé d'avoir 1/2 cc, volontairement en tout cas ^^.

EDIT : up !
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Ben-Jyh le 30 Juin 2008, 13:37

Euh pour ce que vaut mon avis en matière de build cc, le mieux est quand même d'avoir un build naturellement 1/2 sur ton cac/sort de base ne serait-ce que pour les mob qui débuff. Perdre le 1/2 pour 1cc qui manque sur le stuff ça fait très vite perdre beaucoup en puissance.
Les sorts de boost cc ne sont vraiment utiles que pour atteindre ou tenter d'atteindre des seuils beaucoup plus haut 1/50 qui ne sont pas vraiment atteignables sur le stuff sans avoir un tutu. Outre le fait d'être vulnérable au debuff, c'est quelques pa claqués dans un boost dont tu pourrais surement te passer, reste juste à trouver le stuff adapté.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Re: [craft en cours] Refonte de Killsam et Mise à jour de Tig

Messagepar Tigamer le 25 Août 2008, 17:37

Oui mais, souvent le probleme avec un stuff CC c'est qu'il ne tape pas très fort si le cc n'a pas lieu. Hors ayant experimenté le cc avec Tigamer à une époque, et les résultats n'étaient pas terribles tant que le cc ne tombait pas alors qu'il avait 1/2. Donc pour le moment le CC c'est juste facultatif, ce qui compte c'est avant tout de faire mal et de taper assez loin avec Arnaque et les Pièges.

EDIT : Up
Tigamer
Sac d'Os

Retour vers Monter un personnage, l'équiper ...