[Cadô bonux] A donner

Envie d'un craft, besoin d'un petit coup de pouce pour votre stuff ou pour monter votre métier? Poussez la porte !

[Cadô bonux] A donner

Messagepar Ynn le 03 Juin 2008, 14:27

Coucou!

Voilà, j'ai été acheter le Dofus Monster sur le Chevalier Noir, pour enfin connaître la fin de l'histoire (qui est bof, mais là n'est pas le sujet). Je me retrouve donc avec une carte de tourmenteur feu, offerte dans le bidule. Je viens donc vous demander: ça intéresse quelqu'un? Parce que moi, je ne jouerai pas feu, donc il va juste encombrer mes poches, et ça pourrait faire plaisir à quelqu'un dans la guilde! :)
(Bon, par contre je vous envoie juste le code, je garde la carte pour ma collection :P )

Pour ceux qui savent pas tout à ce sujet, voilà un petit wiki qui regroupe les infos.

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Re: [Cadô bonux] A donner

Messagepar Cherie a BenJ le 03 Juin 2008, 14:49

Je suis intéressée.

Si on est plusieurs intéressé, il n'y a a pas moyen de le passer d'un personnage a l'autre pour que tout le monde puis en profité ?
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Ynn le 03 Juin 2008, 15:20

Comme tous les cadeaux Ankama, chérie: pas d'échanges avant deux mois. Donc, c'est délicat pour faire des échanges.
Sinon, je réfléchis: qui joue feu dans l'équipe? Toi, Penther, Migouel, Soho (?), Foof (?), c'est à peu près tout je crois. Demandez IG au pire.

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Cherie a BenJ le 03 Juin 2008, 15:24

Tu as oublié leniblen,vodka et pingu dans le liste :wink:
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Messagepar Fourchaise le 03 Juin 2008, 16:52

Du feu? bweeerk!, mais merci pour la proposition ^^
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Soho le 03 Juin 2008, 18:36

Si cherie veux jlui laisse ^^
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Cherie a BenJ le 03 Juin 2008, 18:41

J'ai surtout envie d'essayer, si ça me plait pas je risque de pas l'utiliser.
Donc si tu est intéresser te retiens pas.
Je propose un tirage au sort pour savoir qui de tout les intéresse le récupérerais
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Messagepar Foof le 03 Juin 2008, 19:56

J'ai acheté un eau pour pépé, bah c'est naze ^^

Tu t'marres 5combats puis c'est chiant quoi :p
J'passe mon tour ^
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Ynn le 04 Juin 2008, 21:20

Pour qui alors? Je ne vois que Chérie d'intéressée pour le moment, mais avec la propension de Penther à passer une fois toutes les deux semaines sur le forum, on ne sait jamais! ^^

(D'autant que j'avais dans mes projets, à l'époque, de monter le tourmenteur air pour le mettre sur mon panda. Avec l'agilité de fou qu'il se paye, 6-9PM et les sorts à +portée, je pouvais avoir un style de combat intéressant. M'enfin, ça reste un projet.)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Penther le 04 Juin 2008, 23:03

euh... tu gardes tes caracs une fois en tourmenteur ?

j avoue que je testerai bien, mais je suis pas sur de m en servir tres longtemps....

meme pas 2 jours pour repondre, quelle mauvaise langue ce ynn...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ynn le 05 Juin 2008, 01:20

Y'a un wiki en lien dans le premier post, Penther. ;)

Mais sinon, oui, on conserve ses caracs, les bonus de tout son équipement, de son familier, etc. Je crois qu'on ne peut en revanche pas profiter de la dinde (à vérifier). La seule condition est de porter le Tourmenteur à la place de ton arme habituelle, et hop, tu deviens Chevalier. Tu perds tes sorts aussi, ils sont remplacés par ceux du chevalier.

Ca fait plus de deux mois que la Convention est passée, demandes-en un à prêter si tu veux te faire une idée (même si c'est pas ton élément, juste pour voir le principe).

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar krocell le 05 Juin 2008, 08:11

Ynn a écrit:Je crois qu'on ne peut en revanche pas profiter de la dinde (à vérifier).

vérifié, on ne peux pas etre en dinde

Ynn a écrit:Ca fait plus de deux mois que la Convention est passée, demandes-en un à prêter si tu veux te faire une idée (même si c'est pas ton élément, juste pour voir le principe).

Aucun interet de ne pas essayer dans son élements vu que chaque tourmenteur a ses propres sorts complètements différents les uns des autres
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Message(s) : 342
Localisation : Entre ici et ailleurs ça dépend où sont les bisounours

Messagepar Djory le 05 Juin 2008, 13:47

krocell a écrit:Aucun interet de ne pas essayer dans son élements vu que chaque tourmenteur a ses propres sorts complètements différents les uns des autres

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les tourmenteurs ont été fait dans le but de pouvoir justement changer d'élément (une astuce comme une autre pour prolonger la durée de vie du jeu : nouvel élément -> nouveaux équipements -> nouveaux buts -> plus de temps à perdre -> plus d'abonnement vendu).
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ynn le 05 Juin 2008, 17:05

krocell a écrit:Aucun interet de ne pas essayer dans son élements vu que chaque tourmenteur a ses propres sorts complètements différents les uns des autres

Complètement différents, c'est vite dit... Ils ont tous en commun le Souffle de Saverne (qui repousse), le Tir élémentaire (l'élément changeant selon le tourmenteur mais gardant les mêmes dégâts) et l'attaque de zone élémentaire (idem). Trois sorts sur cinq qui ont exactement les mêmes effets d'une tourmenteur sur l'autre, si ce n'est l'élément, je trouve ça déjà pas mal! L'exception étant le Ténèbre, qui a des sorts similiares mais... multi-éléments, donc avec des dégâts différents.
Et le wiki que j'ai mis en lien recense tous les sorts. Ca permet de se faire une idée des deux sorts qui manquent. Si je lui propose de tester avec un autre, c'est pour pas que l'objet se retrouve coincé bêtement deux mois si ça ne lui plaît pas en fin de compte.

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Penther le 06 Juin 2008, 02:28

bref un tourmenteur lvl1 sera plus forte s il etait a l origine un lvl200 avec du super matos qu un lvl1 a poil ?
c est pas dans la vision que j avais du tourmenteur...

ca me ferait un tourmenteur 9pa/6pm (pas d arme)
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Suivant

Retour vers Monter un personnage, l'équiper ...