[Projet fou] Léki Pement Tool's

Envie d'un craft, besoin d'un petit coup de pouce pour votre stuff ou pour monter votre métier? Poussez la porte !

[Projet fou] Léki Pement Tool's

Messagepar Vladostuu le 19 Mai 2008, 19:05

Oyé oyé mes chers amis Madiens!

J'ai pensé et réfléchi à une application flash toute bête et simple par une nuit fort agitée, et malheureusement que je ne sais coder car je n'ai pas les connaissances requises.
L'application devrait se présentait comme telle :
Image

En fait il s'agit d'un simple calculateur de caractéristiques, comme Dofus Calc, mais contrairement à celui-ci, il est beaucoup plus léger, facile à utiliser, pas besoin de le télécharger. Il n'y a qu'a rentré ces caractéristiques actuelles, ( à la place des zeros ici ) de sélectionner un peu comme dans MyAvatar les items. Et alors s'affichera les jets mini et maxi de chaques caractéristiques. On pourra aussi cliquer sur l'épée comme le jeu et en savoir davantage, sur les autres caractéristiques.

J'ai proposé ce projet au concepteur de MyAvatar qui a des connaissances flash et qui pourra développer cette application en vue peut-être de voir le jour.
Vous en pensez quoi ? Des choses peuvent être améliorées, d'autres supprimées ?
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Re: [Projet fou] Léki Pement Tool's

Messagepar Pinguinustus Ier le 19 Mai 2008, 19:20

à part le fait que je ne comprends pas le jeu de mots dans le nom du truc si jeu de mots il y a je trouve l'idée particulièrement géniale :)

j'espère pour toi que ça aboutira car je trouve que c'est carrément une bonne idée (dofus calc m'ayant toujours rebuté tellement que ça avait l'air compliqué un truc de ouf de sa maman qu'a mangé du lion au petit dej (goût choco-caramel, c'est trop bon !)) !!!
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048