[Craft en cours] Bloptes royales et Tutu rose

Envie d'un craft, besoin d'un petit coup de pouce pour votre stuff ou pour monter votre métier? Poussez la porte !

[Craft en cours] Bloptes royales et Tutu rose

Messagepar Ynn le 25 Déc 2007, 13:06

Voilà! Avec la version 1.21, je vais mettre certaines part de mon stuff à jour avec les nouveaux trucs. Ca fera un bon remplacement en attendant les niveaux 120+...

Tutu rose (lvl 49)

Pétales de rose démoniaque 0/50
Teinture magique de rougeur 0/1
Plumes de piou rose 0/30
Caleçon mignon du capitaine pirate 0/10
Mouchoir de la gamine Zoth 0/1

La recette n'est pas encore implantée, ça viendra dans une maj prochaine, mais sinon, c'est une ceinture chafeuse avec de l'agi au lieu de la force! (Et un CC de moins, mais ça va, j'ai de l'avance pour l'instant) Faudra juste un peu d'aide pour le mouchoir de la gamine...

Bloptes coco royales (lvl 80)

Bout de blop coco 100/100 OK
Pollen de blop 100/100 OK
Fleur de blopignon 10/10 OK
Racine de tronkoblop 10/10 OK
Feuille de blop royale 0/5
Fleur de blop coco royal 0/1
Bloptes coco 0/1

Sous-craft: bloptes coco

Bout de blop coco 50/50 OK
Pollen de blop 50/50 OK
Fleur de blop coco 10/10 OK
Pied de sanglier 0/1
Feuille de blop royal 0/1
Racine de tronkoblop 1/1 OK

Bottes avec CC, agi, PM, portée,... Un bon remplacement pour mes gettas, vu qu'on est encore loin des sandales titudes! Va falloir faire le donjon quelque fois par contre.

Evidemment, beaucoup de ces trucs se trouvent ou s'achètent facilement. Si je marque la liste ici, c'est parce qu'affronter des blops coco alors qu'on tape air, ou chopper des mouchoirs de gamine zoth tout seul, c'est pas spécialement facile... :P

A bientôt. 8)
Dernière édition par Ynn le 25 Déc 2007, 20:23, édité 1 fois.
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Tigamer le 25 Déc 2007, 14:17

encore les blops et les biblops coco tout pitit des plaines de Cania c'est gérable pour toi (malgré leur 80% de res air), juste que ça te prendra énormément de temps. Mais bon, je serai ravi de te donner un coup de main osseux.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Ynn le 25 Déc 2007, 20:34

Voilà, bah juste le temps de prendre les trucs en masse dans les coffres communs, et me manque plus que les trucs royaux pour mes bloptes! :)
Un donjon plus capture devrait suffire. (Faut encore que je fasse les pieds de sangliers, mais on a les ressources aussi)

Le reste est moins urgent, vu qu'il faut que je parchotte un peu ma force si je veux encore porter mes lutis après le changement de ceinture!

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Re: [Craft en cours] Bloptes royales et Tutu rose

Messagepar Ekkin le 11 Jan 2008, 20:02

Ynn a écrit:Tutu rose (lvl 49)

Pétales de rose démoniaque 0/50
Teinture magique de rougeur 0/1
Plumes de piou rose 0/30
Caleçon mignon du capitaine pirate 0/10
Mouchoir de la gamine Zoth 0/1

La recette n'est pas encore implantée, ça viendra dans une maj prochaine, mais sinon, c'est une ceinture chafeuse avec de l'agi au lieu de la force! (Et un CC de moins, mais ça va, j'ai de l'avance pour l'instant) Faudra juste un peu d'aide pour le mouchoir de la gamine...

Désolée par avance si je n'ai pas le droit de poster là. Je voulais juste signaler qu'ayant vu un tutu rose, c'est de la vitalité et de la sagesse, il n'y a pas d'agilité aux dernières nouvelles :-/
Ekkin
Apprenti Paysan

Message(s) : 7

Re: [Craft en cours] Bloptes royales et Tutu rose

Messagepar Ynn le 11 Jan 2008, 20:07

En fait, au moment où j'ai écrit ces lignes, le tutu rose n'était pas encoreimplanté, et sur le site de la communauté, il donnait bel et bien de l'agi...

Mais c'est pas grave, vu que grâce à ce changement d'idée, j'ai pu me faire coudre un magnifique SLIP! \o/
Par ailleurs, faut que je mettes les screens et que je locke, c'est fini cette affaire-là...

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Retour vers Monter un personnage, l'équiper ...