Les nouveaux crafts et leurs dilemnes

Envie d'un craft, besoin d'un petit coup de pouce pour votre stuff ou pour monter votre métier? Poussez la porte !

Les nouveaux crafts et leurs dilemnes

Messagepar Ynn le 15 Oct 2007, 18:00

J'en peut pluuuuuuus! :(

Depuis cette mise à jour 1.20, il y a des tas de crafts, de bas comme de haut niveau, qui deviennent intéressants pour moi. Certains sont loin de mon niveaux, mais aux crafts chiants, et donc faut s'y prendre en avance. Et résultat, je ne sais pas quoi choisir.

Voyez, quand on a des objets ainsi...

Image

(Avec mon mode CC et le 8e PA du lvl 100, c'est carrément plus balaise que mes dagues, bien que n'offrant pas de dommages énormes)

Image

(On oublie le mode CC, on passe en full agi/chance avec un max de +dommages, et ça fay bobo)

Image

(Ce bâton tape à 2PA, CC 1/40 +10, très très fort pour un mode solo)

Image

(Aussi nommé: l'art de jouer aux dagues avec une portée de 7)

... Bref, vous voyez, j'ai un peu du mal à me décider! La plupart demandent d'xper comme un porkass, mais depuis que je me suis un peu mis au solo, ça va beaucoup plus vite.

Sans compter que j'ai encore un anneau DC à faire, songer à des Sandales Titude pour le futur,... J'en viens presque à oublier mes dagues Rat Noir, qui font presque pâle figure à côté de tout ça.

Le seul souci: le choix des maîtrises va devenir épineux à souhait.

Vous auriez un petit conseil sur tout ça? :)

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Foof le 15 Oct 2007, 18:11

La baguette faut la mager.... la mager avec le pm... bobo
-> prévoir plusieurs baguettes

Le reste (mis à part le martal peut etre, et encore) est tellement haut lvl que j'vois même pas comment tu peux y penser :p
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Penther le 18 Oct 2007, 16:56

dur de donner un conseil qd on ne sait meme pas quoi choisir pour son propre perso ;)
faut vraiment que je prenne du tps pour regarder le nouveau matos, a part ce que vous postez ici j ai rien vu depuis 2-3 maj -_-
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Retour vers Monter un personnage, l'équiper ...