je peux dire une connerie ?

Envie d'un craft, besoin d'un petit coup de pouce pour votre stuff ou pour monter votre métier? Poussez la porte !

je peux dire une connerie ?

Messagepar Pinguinustus Ier le 30 Août 2007, 17:43

Dites, à part encombrer le forum, ça sert à quoi de garder tous les "craft terminé" ? parce que ça serait plus simple de les virer et de passer tous les post-it en fils normaux, perso ça me fait bizarre de voir cette liste de post-it genre "c'est moi qui suis le plus haueuh ! j'ai la plus grosseuh, nananananereuh !"

j'exagère un peu mais c'est ce que je ressent et la seule explication que je trouve au fait de garder les crafts fini c'est "z'avez vu, j'ai un objet de roxxor, faites gaffe, je pique" et aussi un peu : "j'en ai rien a péter des posts intéressants que je noie dans mon caca, de toute façon qu'est ce qu'on s'en fout des panda air". Voila quoi, s'pas la joie... :?
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Djory le 30 Août 2007, 17:54

Parce que :
1) ce sont des souvenirs : "ouaa tu te rappelles quand on fait cet équipement, qu'est ce qu'on avait galéré!!"
2) j'aime bien retourner voir les équipements et post qu'on a fait généralement tous ensemble (si on part dans ton idée les 3/4 du forum sert à rien puisque ancien et dépassé)

Par contre ton post à rien à faire là ^^

[edit]Je vois en quoi ce serait "kikitoudur" puisque l'équipement est vite obsolète ^^
Dernière édition par Djory le 30 Août 2007, 17:56, édité 1 fois.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Cherie a BenJ le 30 Août 2007, 17:56

c'est pas une connerie
Le crafte réaliser noye effectivement le fofo
D'un coter j'ai pas envie de tout virée d'un autre il y a pas d'interet des fair un section rien que pour ca

J'ai pas de solution pour l'instant.
A choixi entrre les 2 du dessus je prefère tout virer les craftes réalisés
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Sue-Chi le 30 Août 2007, 18:38

Dans ce cas là autant crééer une catégorie Archives ou Souvenirs là où l'on mettrais en vrac :
- Les anciens posts plus d'actualité,
- Les crafts réalisés,
- Les anciennes candidatures...

Une boîte à archives quoi!
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Djory le 30 Août 2007, 18:43

Ca ferrait un foutoir monstre à moins d'en faire un par rubrique. Mais trop de catégorie tue les catégories, ça risque de surcharger le forum pour rien.
Puis si on y regarde de plus pret, l'actuel en post-it et ce qui ne l'est pas sont les archives ^^
Image
Djory

Messagepar Sue-Chi le 30 Août 2007, 18:51

ok.
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Messagepar Djory le 30 Août 2007, 19:00

Suite une discussion avec Sue, il semblerait qu'il y a des forums que l'on pourrait rassembler, dans ce cas l'idée de la rubrique archive tiens la route. :)
Image
Djory

Messagepar Foof le 30 Août 2007, 20:05

Mais c'est la mode de vouloir changer des trucs qui servent à rien ?
(le post de pingu ein, l'idée d'améliorer les rubriques du faux rhum c'toujours bien ^^ )
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Pinguinustus Ier le 30 Août 2007, 21:28

Djory a écrit:Puis si on y regarde de plus pret, l'actuel en post-it et ce qui ne l'est pas sont les archives ^^

Oui mais non et c'est justement a cause de ça que j'ai posté, parce que je vous signale au cas ou qu'il n'y a pas que des crafts dans cette section et que certains sujets pourraient intéresser des visiteurs... genre quand j'ai commencé et que je me suis renseigné chez les cawottes wapés, ça m'aurait fait chier si leur forum avait été aussi bordélique que le notre...
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Messagepar Sue-Chi le 30 Août 2007, 21:36

Propose tes idées pour ranger tout ça :)
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Messagepar Pinguinustus Ier le 30 Août 2007, 22:11

je veux pas ranger, je veux virer, niark, methode expeditive :mrgreen:

(mais c'est sur qu'un petit forumounet tout discret appellé "poubelle à souvenirs" ça pourrait le faire :mrgreen: )

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Retour vers Monter un personnage, l'équiper ...