Page 1 sur 1

Les Carianes, avant-projet

MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:29
par Mouchoir
RP :

Le soleil dormait encore, et la Lune bercait la contrée Amaknéenne de ses calmes rayons. Soudain, une ombre prend forme et se dirige vers une maison, l'ombre frappe, puis ouvre. L'intérieur est délabré et poussiéreux, l'Ombre sort une belle plume colorée et la trempe dans un flacon violet, elle écrit et écrit jusqu'à vider le flacon, pourtant sur la feuille, on n'apercoit que ces deux mots :

Les Carianes

L'Ombre ôte une cape plumeuse, et la Lune dévoile un corps fin d'Ecaflipette. Elle ferme le flacon, le range dans son sac avec sa plume, sort sur la pointe des pattes mais laisse la porte ouverte.

L'Ecaflipette sourit, et le Soleil se lève.

HRP :

Tout d'abord je suis comme vous le savez, Maître Caravanier, et avec les Caravaniers on a eu l'idée de créer les Sérianes de Raval, appellés les Carianes. Un Ordre altruiste qui rassemble toutes les personnes généreuses de Raval ayant du temps à donner. Le principe est simple, il suffit pour devenir un Cariane de s'inscrire sur le forum, et de préciser qu'on est pas un débutant et qu'on est prêt à aider les autres avant soi-même. Le Cariane erre dans les contrées d'Astrub à la recherche d'un noube ( noube = astrubéen itinérant illetré et tout le tralala ) qu'il pourrait renseigner ou aider. Le Cariane demande tout de même un léger pourcentage de ce qu'il offre au noube car sinon les Carianes mourraient de faim.
Nous vous invitons à visiter le forum des Carianes et à vous y inscrire, même s'il est encore assez primitif car les Carianes viennent de naître :

http://lescarianes.nice-board.net

Nous vous recontacterons quand ce projet aura évolué.