[Un an MADien] Invitation à la fête

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

[Un an MADien] Invitation à la fête

Messagepar Djory le 17 Avr 2007, 09:41

La MAD fête son anniversaire ! Et elle compte bien partager son plaisir avec vous.
Eh oui ! La guilde des Adorateurs de Maliki a désormais un an, et vous êtes invités à le fêter dignement avec nous.
Et pour le plus grand plaisir de tous, notre déesse, la Très Sainte Maliki, en personne, se manifestera parmis ses serviteurs et apportera sagesse et béaines aux pauvres mortels que nous sommes (nota aux incultes : les béaines sont des gâteaux divins, nourriture favorite de sa Roseur).
Entre deux miracles, vous pourrez assister, en plus du grand repas, organisé et fourni par nos maîtres cuisiniers, à des divertissements grandioses tels que le Grand Rallye MADien, où vous pourrez aller dans le mur obtenir richesse et gloire, ou encore le questionnaire des Malikistes, où vos connaissances sur la Déesse pourront être ridiculisées évaluées.
Les lots à gagner comportent, entre autres, des pièces d’équipement crées par nos artisans et quelques unes des dragodindes issues de nos meilleurs cheptels.

In Nomine Sanctum Es Maliki !
    Image

Hors Role Play :

Les informations sur les animations seront [le plus vite possible] divulgées à l'adresse suivante, tenez vous informé :)
http://malikiteam.free.fr/forum/viewforum.php?f=25

Cette fête est privée dans le sens où elle ne concerne nos amis et éventuellement les amis de ces amis. Les bworks ou tout autre language barbare y sera proscrit. Tout perturbateur sera sévèrement punis.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ekkin le 22 Avr 2007, 01:01

Merci à la MAD pour cette après-midi très joyeuse et parfaitement organisée.
Je m'y suis pour ma part bien amusée.

Dommage que nombre de personnes de l'Asse Garde ne fut pas disponible ce jour. Mais ce n'est que partie remise pour une nouvelle rencontre entre nos deux guildes. :wink:
Ekkin
Apprenti Paysan

Message(s) : 7

Messagepar Val le 22 Avr 2007, 02:53

Oui grand merci a vous tous, les Pandores ont adoré :)
Le poilu des Pandores, c'est moi !
Val
Artisan

Message(s) : 122

Retour vers Events - Relations externes