Guilde UAM

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Ben-Jyh le 18 Avr 2007, 13:48

Pour répondre à Heal, le traité de l'odd à été rejeté d'une part pour la manière dont ça à été amené dans la place et d'autre part car il n'apportait aucune contrepartie à ce qu'ils nous demandaient.
Enfin voila, cette proposition me vas bien de mon coté, à part le fait de ne pas agresser leurs membres ou leur poney qu'ils ne posent pas ce que je ne voie de toute façon aucune raison de faire.
La seul chose que je vois, c'est que du point de vue hiérarchique nous n'avons pas la même organisation. Si nous avons une chargée des relations diplomatique avec Heal, nous n'avons pas de meneur ou de mentor à proprement parler. Toutes nos décisions sont prises de manière collégiales par le conseil, voir l'ensemble des membres de la guilde. Il faudra donc aménager le point n°3 pour correspondre à notre mode de fonctionnement.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Erf-Nae-Jelle le 18 Avr 2007, 17:07

En vérité c'est très simple :

Nous ne pouvons faire ensemble que ce qui n'implique pas d'agression, que ce soit un personnage (ou un groupe de personnages) ou encore un Percepteur. Ce qui signifie que vous ne pouvez compter sur nous pour vous appuyer dans toute forme de règlement de conflit qu'autrement que non-violent.

Cela nous laisse tout le reste pour jouer ensemble, c'est-à-dire pour UAM (qui est Pacifiste) absolument tout, tout pour s'amuser !

Si cette Alliance vous agrée, merci de nous le dire !

UAMour !
E-N-J
Erf-Nae-Jelle
Paysan Novice

Message(s) : 10

Messagepar AlisonAgarwaen le 18 Avr 2007, 17:16

J'ai une question venant de notre vendeuse Paris-Hilton-UAM : " Pourquoi y a pas d'eniripsa sur votre bannière ? Vous leur faites du mal ? "

Je ne fais que transmettre.
Vous pouvez reprendre une activité normale.
Merci.

AAUU
AlisonAgarwaen
Apprenti Paysan

Message(s) : 3

Messagepar Cherie a BenJ le 18 Avr 2007, 17:23

la reponse est simple la bannier represente les membre fondateur de la guilde, et a la fondation on avait aucun eni.

D'un autre coté il n'est pas faut que un bon nombr d'entre nous aime a croquer les eni qui rate le conseil.
J'avou avoir deja gouter aux ailes de leniblen(delicieuse d'ailleurs) mais tout en sachant qu'il se regenerait. :D

edit pour en desous :
tu a omis de preciser que remicia et remindark sont la meme personne ;)
Dernière édition par Cherie a BenJ le 18 Avr 2007, 17:53, édité 2 fois.
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Djory le 18 Avr 2007, 17:32

Alison, je te charge de transmettre la réponse à Paris.

Les 9 personnages que tu vois dans la bannière sont en fait les fondateurs de la MAD, à savoir ceux qui joue ensemble depuis plus d'un an maintenant.

De gauche à droite :
Penther
DarkRemin
Pinguinustus-Ier (ou Torvalds maintenant)
Ben-Jyh
cherie-a-benj
Fourchaise ( :cry: )
Reminscia
Djory
Ynn-Sacri

Tu pourras égallement lui dire que si elle ouvre bien grand les yeux, elle remarquera qu'il y manque égallement Panda et Sadida.

[edit] Owned :|
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar AlisonAgarwaen le 18 Avr 2007, 18:50

Paris est satisfaite de cette réponse, elle aime les trucs un peu historiques et qui ont du sens, c'est symptomatique des guildes organisées tout comme les questions d'Healar d'ailleurs qui méritent chez vous réflexions et approfondissements. La question était en discussion chez nous depuis quelques semaines, je comprends très bien que vous ayez besoin de temps, de plus ce n'est pas une demande pressante, n'étant pas belligérents dans la guerre Bonta/Brakmar et ne posant pas de percepteurs nous ne craignons rien d'un refus ou d'une acceptation.
La seule chose à offrir est notre compagnie, je pense que Penther est aussi suffisamment expérimenté pour que vous vous passiez d'un maitre en forge d'épée et en forgemagie, notre seconde maison n'étant pas encore achetée (suite à un vol dont Healar sait le détail) nous ne parlerons pas de commerce non plus… le projet reste en suspens.

La compétition, les " niveaux " , la performance ou le profit ne nous intéressent pas non plus, nous ne cherchons que le plaisir de nous amuser en rejetant les aspects négatifs du jeu (RP). Ce qui fait que tout comme vous nous avons une personnalité et une homogénéité taillées dans le roc et vivant de façon un peu autarcique, les amitiés et les rencontres faisant qu'ont scelle officiellement des alliances pour que ce soit su et reconnu… tout simplement. C'est juste une question de reconnaissance et d'estime mutuelle pas d'intérêts ou de profits, du moins c'est ainsi que je vois les alliances - terme aussi employé pour les mariages…
…et il est passé le temps où il fallait avoir une dot.

Mais c'est sûr qu'on ne se marie pas quand on en est qu'au moment où on se fréquente.^^ Le texte est sur votre table nous avons tout notre temps, vous pourrez voir cela avec nos diplomates : Lame-Sanglante ou, en son absence : Damselkat (qui est en charge d'autres dossiers en ce moment).

Je précise pour terminer que mes discussions avec vos membres m'ont laissé augurer du meilleur et de notre côté nous n'avons rien que nous puissions vous envier non plus. Cette offre est donc totalement désinteressée (ce qui ne veut pas dire qu'elle manque d'intérêt).

Je terminerais par dire nous ne pratiquons pas l'ingérence et que les guildes sont souveraines entre elles.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Paix dans votre maison et honneur à votre déesse.

Alison Agarwaën Ulfdinn d'Ulwarth, Meneuse.
Dernière édition par AlisonAgarwaen le 18 Avr 2007, 23:40, édité 1 fois.
AlisonAgarwaen
Apprenti Paysan

Message(s) : 3

Messagepar Pinguinustus Ier le 18 Avr 2007, 19:44

Remarques, ça fait un point commun de plus entre nous ça le vol dans la maison... :wink:
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Erf-Nae-Jelle le 18 Avr 2007, 20:38

Ainsi a (justement) parlé notre Meneuse ; la Fondatrice et Mentor n'a rien d'autre à ajouter.

Grand bien vous fasse :
À vous de disposer !

E-N-J
Erf-Nae-Jelle
Paysan Novice

Messagepar Penther le 18 Avr 2007, 22:03

Djory a écrit:Tu pourras égallement lui dire que si elle ouvre bien grand les yeux, elle remarquera qu'il y manque égallement Panda et Sadida.

et en s approchant encore plus de l ecran on ne verrait pas de xelor, pas plus que de iop ou d'enu :mrgreen:
le compte est bon cette fois (je crois...)

pour ma part je vois une difference notable avec la proposition d alliance de l oddd
on n avais jamais entendu parler de l oddd ni de ses membres avant la proposition de traité, ce n est pas le cas d UAM
l oddd nous aurait contacté IG et aurait participé a quelques soirées, on aurait étés plus enclins a accepter (et a ne pas prendre le message de travers ^^)
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Erf-Nae-Jelle le 18 Avr 2007, 23:32

Je vous prie de nous excuser, cette proposition a été une erreur.
Je vous demande en conséquence de la considérer comme nulle et non avenue.

UAM ne signera pas pour l'instant de Traité, ni d'Accord, ni d'Alliance avec MAD, ce qui n'empêchera nullement nos membres de se fréquenter selon leur bon désir.

Personnellement, le fait de connaître un peu Djory avec lequel je suis contente de discuter me suffit actuellement pour savoir que chez MAD il y a des gens sympathiques.

Nous ne sommes pas demandeurs à tout prix d'Alliances puisque, comme l'a dit AlisonAgarwaen, nous avons plus à donner qu'à recevoir.

C'est pourquoi je pèse de toute mon autorité pour freiner ce projet (et non l'annuler définitivement) afin que chaque guilde prenne le temps d'y penser et y réfléchir plus avant.

Salutations :
E-N-J
Erf-Nae-Jelle
Paysan Novice

Messagepar Pinguinustus Ier le 19 Avr 2007, 10:53

De toute façon rien ne sert de courrir, une alliance ça se fait sur le temps aussi :wink:

Au plaisir les genss :)
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Djory le 25 Juin 2007, 10:18

Pour rire... voici ce qu'un ami m'a envoyé par mp. Il semblerait que c'est un extrait de leur forum privé, j'en sais pas beaucoup plus :?

Erf-Nae-Jelle a écrit:Ni Alliance ni Traité avec les MAD ou les Moyos pour le moment (j'ai retiré nos offres sur leurs forums), ce qui n'interdit évidemment pas les contacts personnels ni n'empêchera pas non plus de réviser cette décision ultérieurement.

[Ben-Jyh : ça ne nous concerne pas, ce genre de post est déjà suffisament brulant pour ne pas aller s'occuper des problèmes des autres.]

:star: Les MAD sont plein de suffisance et bouffis de leur sentiment de supériorité (sauf cas particuliers) ; mauvaise ambiance de même à prévoir.

Je crois que ce n'est pas le moment, faisons plutôt mûrir nos accords actuels !

Trop de Traités tuent les Traités !
Consacrons-nous à ceux qui ont déjà signé avec nous !

E-N-J

P.S. Je suis vraiment honteuse de voir qu'UAM, en proposant une Alliance, se voie traitée comme moins que rien par des personnages (trop) satisfaits de leur petite personne. Jamais je n'accepterai que nous abdiquions notre dignité pour quelque gain que ce soit.

No comments... je comprends enfin (ou pas) la raison de leur refus à contre sens d'il y a 1mois.
A noté quand même que la seule personne agressive vis à vis de l'uam est maintenant chez eux... cherchez l'erreur.

Y en a qui ont pas le courage d'exprimer leurs opinions. Fin bon, comme dit au dessus "sont pas tous comme ça"...
*fortement déçu*

edit:
J'aimerai quand même répondre aux éventuels Uam qui passeraient par ici... Nous étions vraiment intéressés par cette alliance (j'utilise pas le passé pour rien, hein).
@la ptite dame à l'insulte facile: faudrait apprendre à pas cracher sur les autres surtout quand on ne connait pas les gens et quand on dit avoir créé une guilde basée sur l'amour, parce que là, l'amour je le sens pas trop. Tu m'excuseras, mais en relisant le post, je ne vois pas où tu as bien pu te sentir agresser. UAM, un autre monde ? en effet....
Dernière édition par Djory le 25 Juin 2007, 10:47, édité 2 fois.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory

Messagepar Cherie a BenJ le 25 Juin 2007, 10:45

:oops: :oops: :( moi pas tout comprendre
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Messagepar Djory le 25 Juin 2007, 10:49

Bah c'est simple, quelqu'un de l'uam m'a envoyé cet extrait de leur forum (enfin j'ai du insister un peu quand il a fait la gaffe d'en dire un peu trop ^^)

Pour rappel, une éventuelle alliance était prévue et en discussion pour finalement être annulée sans explications de personnes.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory

Messagepar Cherie a BenJ le 25 Juin 2007, 10:55

ca j'avais compris, c'est leur réaction que je ne comprend pas
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton