Guilde UAM

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Penther le 29 Mars 2007, 23:42

je connais Alison de nom pour l avoir vue dans mes concurentr qd je montais mon metier ^^
j ai croise qqfois zulmia egalement
mais je les connais pas plus que ca...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Re: Guilde UAM

Messagepar Erf-Nae-Jelle le 02 Avr 2007, 14:04

Djory a écrit:En faisant un tour sur les forums d'autre guilde, principalement sur celui de la guilde UAM (je vous conseille de lire leur charte, je la trouve bien sympa, un tantinet bisounours, mais sympa).

Tout ça pour vous montrer un post fort interessant 8)
http://unautremonde.forum2jeux.com/Les-Ailes-de-la-Colombe-c7/Diplomatie-f19/Carnet-d-adresses-t624.htm

Par contre, je ne connais personnellement aucun de leur membre :cry:

Quelqu'un peut m'en dire plus ? :)

UAMour à tous :D

Moi je peux ! :D

Je suis Mentor d'Un Autre Monde et, avec AlisonAgarwen la Meneuse et ElfeRaleur le Grand Bâtonnier, co-gardienne de la Charte Pacifiste des Bisounours ! :wink:

Comme nous cherchons en permanence à développer et entretenir des relations diplomatiques, nous avons en effet le désir de nous rapprocher de votre Communauté pour une Alliance ; Lame-Sanglante notre Diplomate (qui n'a de sanglant que le nom ^^) prendra rapidement contact avec vous afin de vous soumettre un Traité dont vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance ici :
http://unautremonde.forum2jeux.com/Les-Ailes-de-la-Colombe-c7/Diplomatie-f19/Traite-Diplomatique-de-la-Guilde-Un-Autre-Monde-t489.htm

UAMour !
:P
Erf-Nae-Jelle
Paysan Novice

Message(s) : 10

Messagepar Djory le 02 Avr 2007, 14:32

Le traité me parrait pas mal du tout vu qu'on peut toujours taper les méchants poneys.

Vous en pensez quoi vous autres ?

*attend la venue du diplomate UAM*
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ben-Jyh le 02 Avr 2007, 14:37

J'en pense que mon proxi du boulot aime pas leur forum :cry: (bouh le vilain) donc que je sais pas de quoi ça parle (enfin j'imagine un peu ;))
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Germinal le 02 Avr 2007, 15:19

Ben-Jyh a écrit:J'en pense que mon proxi du boulot aime pas leur forum :cry: (bouh le vilain) donc que je sais pas de quoi ça parle (enfin j'imagine un peu ;))

Quelle idée aussi de surfer sur les forums au lieu de bosser, hein ...

Sinon, intéressante cette charte.
Juste que frinchemint, les contraintes que vous vous imposez à vous même, UAMis, c'est rude, quand même !
C'est dommage de devoir passer par une telle réglementation pour prôner P.UAMour ...
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Erf-Nae-Jelle le 02 Avr 2007, 16:02

En vérité elle n'a rien de contraignant cette Charte ; bien au contraire, elle nous libère des aspects du jeu que nous trouvons assommants et désolants : les agressions, les comportements négatifs, l'individualisme forcené, le parler bwork, les percepteurs, la rivalité et la course à la puissance... :cry:

À nous tout le reste et notamment le développement de certains aspects du jeu qui nous plaisent beaucoup : la diplomatie, l'artisanat, le commerce, l'exploration, la tactique... pour ne citer que ceux-là, le tout dans la concorde et la paix. 8)

Pour toute information supplémentaire voir notre FAQ ici :
http://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Les-textes-Constitutionnels-d-Un-Autre-Monde-f14/FAQ-Etre-UAMi-comment-ca-marche-t319.htm

UAMour !
:)
Erf-Nae-Jelle
Paysan Novice

Messagepar Mouchoir le 02 Avr 2007, 16:54

Coucou, suis un peu en retard, comme d'hab ... C'est moi Patchouli dans UAM et c'est pour ça que je vous ait appellés nos keupins ! ^^ Nous somme alliés avec UAM et vous donc si vous faites de même avec UAM, nous solidifierons les liens unissant nos Guildes. J'soe donne mon avis même si je ne suis pas de MAD disoulé mais je suis pour cette Alliance. :)

Mouchoir, Patchouli, Pinocchio, Pandaolo, Osalami, Tumi, Chiralo, Omirilf, Calme, Pouchecot, Vieillard, Vodka, Machiavelique, Osalami, Osaucisson, pour vous servir. :wink:
Mouchoir
Paysan Novice

Message(s) : 12

Messagepar Djory le 02 Avr 2007, 17:18

Pour répondre à Erf-Nae-Jelle, je pense que nous voyons les choses à peu pret comme vous à 2 exceptions près.

* Nous n'aimons pas les percos et aimons les attaquer pour le plaisir de la tactique multi (faut avouer que l'IA de mob est assez limitée)
* Ne pas xp un minimum la guilde ne permet pas de gouter à une partie du jeu qui est l'élevage des drago

Ce n'était qu'une reflexion personnel et absolument pas une critique car nous le savons, vous venez "d'Un Autre Monde" et c'est très bien comme ça. 8)

* se propose pour être le diplomate UAM-MAD * :)
Image
Djory

Messagepar Erf-Nae-Jelle le 02 Avr 2007, 17:35

Nous savons tout cela Djory mais acceptons ces limitations pour ne pas entrer en combat (dans le cas des attaques de percepteurs).

Quant à l'élevage, il n'a pas été priorisé par nos membres — les UAMis— qui ont voté pour que la Communauté reste au niveau 1.

La possibilité de chevaucher des montures leur suffit amplement ainsi qu'ils en ont décidé par vote, si bien que nous nous consacrons collectivement à d'autres tâches.

Quoi qu'il en soit, un Traité entre nos deux guildes ne pourrait en aucun cas faire participer un UAMi à quelque agression que ce soit, PvP ou percepteur.

Mais il y a tant d'autres choses à faire pour s'amuser... :D
Erf-Nae-Jelle
Paysan Novice

Messagepar Djory le 02 Avr 2007, 18:02

Sans soucis, j'ai bien compris les termes du traité :wink:
Image
Djory

Messagepar Healar le 02 Avr 2007, 18:08

Erf-Nae-Jelle a écrit:Mais il y a tant d'autres choses à faire pour s'amuser... :D

Pas d'accord, du tout du tout. A partir d'un certain niveau, les monstres n'ont plus aucun goût, et pour en tester des nouveaux il faudrait etre plus fort... Donc on erre à ne rien faire. Et sinon, je considère la chasse des percepteurs comme une quête contre les exploiteurs et les voleurs, particulièrement ceux posés en territoire Astrubien (voler les débutants, le mal absolu à mes yeux).

Sinon bon, c'est bien gentil de proposer un traité, mais si vous n'êtes ni agressifs ni menaçants, et qu'en plus nous avons des valeurs communes, quel est son intérêt, vu que ne nous pouvons pas vous faire de mal sans contredire nos propres principes ? Je ne dis pas être contre, je cherche juste la logique, espriti scientifique oblige :wink:
Vous vous moquez de moi parce que je ne suis pas comme vous, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !
Healar
Artisan

Message(s) : 119
Localisation : A droite à gauche, une énie, ça manque pas d'énergie !

Messagepar ElfeRaleur le 02 Avr 2007, 18:59

Bah, je vais mettre mon grain de sel, même si je ne suis pas diplomate (mais bon, je suis passé, j'ai vu de la lumière rose, me suis approché...)

Healar a écrit:
Erf-Nae-Jelle a écrit:Mais il y a tant d'autres choses à faire pour s'amuser... :D

Pas d'accord, du tout du tout.

Oh, il y en a j'ai l'impression, découverte de nouvelles zones et donjons, faire un tour à la foire du Troolls, discuter à la taverne, organiser un concours de déguisement, etc... Et encore, je dois en oublier, et je ne fais même pas tout ça :P.

Healar a écrit:Sinon bon, c'est bien gentil de proposer un traité, mais si vous n'êtes ni agressifs ni menaçants, et qu'en plus nous avons des valeurs communes, quel est son intérêt, vu que ne nous pouvons pas vous faire de mal sans contredire nos propres principes ? Je ne dis pas être contre, je cherche juste la logique, espriti scientifique oblige :wink:

Le traité a aussi des aspects qui concerne les activités (genre donjon, séances de drop, fêtes, mariages, et même, soyons fous, event RP, etc.), ainsi que le commerce, choses qui ne vont pas de soi même si nous avons les mêmes principes ;).
ElfeRaleur
Apprenti Paysan

Message(s) : 6

Messagepar Djory le 02 Avr 2007, 19:08

ElfeRaleur a écrit:Oh, il y en a j'ai l'impression, découverte de nouvelles zones et donjons, faire un tour à la foire du Troolls, discuter à la taverne, organiser un concours de déguisement, etc...

... faire un tour au kek...

Ha non!! :cry: :cry:
Image
Djory

Messagepar Erf-Nae-Jelle le 02 Avr 2007, 19:41

Proposer un Traité c'est aussi donner de la forme à notre Alliance, c'est-à-dire développer cette dimension du jeu qui comprend le Role Play et à laquelle a fait référence notre UAMi ElfeRaleur.

C'est aussi s'assurer que nos communautés ont des choses à partager (je ne dis pas TOUT à partager) et qu'elles sont capables de s'entendre sur des objectifs communs, en prévention de tout malentendu ultérieur.

Cela n'a rien de "gentil" (si toutefois ce vocable peut être entendu en sa mauvaise part) ; c'est diplomatique et raisonné en plus, je trouve, d'être amusant.

Raison de plus pour y faire allusion, c'est qu'il nous oblige à en parler et là, précisément, la question se pose : nous amusons-nous des mêmes choses ?

UAMour !
:wink:
Erf-Nae-Jelle
Paysan Novice

Messagepar Pinguinustus Ier le 02 Avr 2007, 19:44

Erf-Nae-Jelle a écrit: nous amusons-nous des mêmes choses ?

Si vous vous amusez en passant pour des cons car vous demandez un crédit aux banquiers de bonta particulièrement réticents alors oui, on s'amuse des mêmes choses :wink:
Dernière édition par Pinguinustus Ier le 03 Avr 2007, 06:54, édité 1 fois.
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

PrécédentSuivant

Retour vers Events - Relations externes