Proposition d'alliance

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Pinguinustus Ier le 13 Jan 2007, 22:01

En parlant de vannes vous connaissez celle du feca qui repeint son plafond ?
Bah c'est un feca qui repeint son plafond, arrive un osa qui lui dit : tient toi au pinceau, je retire l'échelle ! :D

Hein ? où ça une porte ?
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Reminscia le 13 Jan 2007, 22:26

Je viens avec toi Pingu on va faire un tour ?
Des discussion pareils ça m'épuise moi.
Faire du RP ok mais se prendre la tête pour faire du Wakfu avant l'heure moi je dis non!

:evil: BASTA!
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Reminscia
Empaleuse Professionnelle

Message(s) : 613

Messagepar wood-line le 13 Jan 2007, 23:07

Je me rend compte, il est vrai que j'ai laissé transparaître des menaces. Ce n'était qu'une réaction de défense par rapport à l'agression. Mais globablement les intentions étaient saines.

J'ai compris que vous ne souhaitiez pas bénéficier de ce que nous vous proposons.
Je cesse donc de répondre à vos "sarcasmes" qui ne continueraient qu'à être l'égal réponse aux votres. Je suis désolé qu'il y est tant d'agressivité.

Ma mission est terminée et est pour ma part un échec.

Wood-line.
Dare the difference... but be wise.
wood-line
Paysan Novice

Message(s) : 10

Messagepar Djory le 13 Jan 2007, 23:25

wood-line a écrit:J'ai compris que vous ne souhaitiez pas bénéficier de ce que nous vous proposons.

Ce qui ne veux pas dire que nous sommes contre prendre un verre à la taverne un de ces 4. :wink:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Fourchaise le 14 Jan 2007, 02:36

Desole mais je ressentais juste le besoin de corroborrer le fait que " les percos existent pour etre poses MAIS AUSSI agresses ". M'enfin je pense qu'on avait compris.
L'utilisation de mon personnage est tt a fait normale par certain membres de ma guilde car je suis en vacances prolongees et je leur ai laisse les cles. Je tient d'ailleurs a preciser je j'abohrre tout autant les percos que la majorite de ma guilde, donc je soutient l'utilisation de mon perso pour cette activite.
Enfin desole pour toi que nous ne soyons pas arrive a un accord qui te convienne. Je trouverais pour ma part legitime que tu nous classe dans "ennemis" ou meme "a surveiller", c'est ton droit et c'est le jeu, chaque guilde a son fonctionnement et ses aspirations. Il semblerait juste que nous ne voyons pas les choses de la meme facon.
Enfin les enfants faut pas s'enerver, le monsieur etait tres courtois et ecrivait bien, et moi j'aime bien ca, dommage qu'on ai des points de vue divergents.

Bien cordialement,
je retourne courser du walibi (les walibis etant des cousins plus petits du kangourou et ils sont KROMEUGNOOOONS)
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Val le 14 Jan 2007, 20:12

Fourch amenne Ynn il pourras drop des cuisse de kromeugnon*** :D

ps. a quand une pétition anti perco qui les réduirais a 1 par guilde ? :wink:
Le poilu des Pandores, c'est moi !
Val
Artisan

Message(s) : 122

Messagepar Ben-Jyh le 15 Jan 2007, 19:09

Bonjour Wood,

Tout d'abord il n'y a qu'un seul chat ici, c'est moi, et une seule personne est habilité à me caresser, c'est chérie, même si ça peut paraître secondaire c'est important pour moi.

Ensuite, pour ta proposition, hum je suis assez dubitatifs. Tu viens pour nous proposer un pacte de non agression, notemment au niveau des percos, leur but est justement d'être agressé bien avant de récolter des ressources (celle ci n'étant qu'un gain potentiel pour les agressants).
Nous posons rarement des perco mais quand nous le faisons, nous le faisons pour le pvp bien plus que pour le drop (de mémoire aucun des perco posés n'a jamais été rentable).

Ensuite les agressions, autant que je me souvienne nous n'avons jamais eut maille à partir avec l'ordre des dofus disparus, je ne vois pas quel serait le gain.

Donc une alliance certe mais je ne vois pas ce que tu apporte dans la balance, comme dirait fourchaise, pour recevoir il faut d'abord apprendre à donner.

Donc pour le moment pour moi, j'en resterais à un status qo pacifique, je n'ai aucune raison de vous chercher querelle, je doute que vous en ayez plus.

Après, je ne vous connais pas plus que ça, donc un coup à la taverne à mon retour de vacances comme le proposait Djo ne serait pas de refus.

Au revoir
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Penther le 15 Jan 2007, 20:25

bon, puisque ca c'est calmé et que chancun a donné son avis, je vais faire de même

salut wood !

Je tiens d'abord à dire que je comprend parfaitement la réaction de nos membres à ce message, même si elle peut paraitre un peu violente par moments.
En effet, bien que tu dise ne rechercher qu'à former des alliances, l'impression laissée par le premier message est plutôt négative : on ne retient que "attaque du percepteur" "aggression", "amis ou ennemis"... bref moi également j'ai ressenti ce message un peu comme une menace.
L'aggression du percepteur, au lieu de simplement expliquer ta venue ici, prend une place centrale dans le message...
Bref un gros problème de forme dans ton message, qui en a malheureusement caché le fond.

Pour ce qui est d'entrer dans une liste d'amis ou d'ennemis, il serait intéressant de connaitre les repercussions. Si cela revient à avoir son nom dans un sujet à rallonge sur un forum, autant dire que l'interêt est nul.

En tant qu'ennemis, je pense qu'il n'y aurait aucune conséquence pour les deux cotés, nos membres n'ont pas souvent les ailes sorties (ceux qui les ont savent se défendre et l'acceptent), nous n'avons pas de percos, et je ne pense pas que nous nous acharnerions sur vos membres/percos

En tant qu'alliés, vous proposez un pacte de non aggression, qui ne nous intéresse pas du tout. Il nous est arrivé de combattre un percepteur d'une guilde "amie", nos relations ne s'en sont pas dégradées. Nous attaquons les percos que nous voulons, ils sont la pour ca ^^
Nos différents contacts avec d'autres guildes ne se sont pas formés suite à une rapide discussion dans un combat ou par la signature d'un pacte, mais plutôt sur le temps, en participant ensembles à des évênements ingame (combat, craft, rp...). Il est bien plus important de s'amuser dans le jeu que d'avoir une grande liste d'amis sur papier mais de ne jamais les voir.

Bref mon attitude à l'egard de ta guilde restera parfaitement neutre.
Il se peut que nous aggressions de nouveau un de vos percepteurs dans le tas, n'y voyez pas un acte de vengeance personnelle mais simplement une nouvelle rencontre ;)

Bye
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar wood-line le 16 Jan 2007, 14:14

Bonjour les MAD,

Je contaste que mon premier message à fait beaucoup de dégat, mais il est pourtant neutre qui plus est légitime.
Ne connaissant pas exactement vos attentions à notre égard, ni votre façon de jouer, j'ai du m'exprimer ainsi :
"Je tiens à préciser que ma mission est purement pacifique et à pour but d'éviter les conflits voire créer des alliances."

Ces mots et les autres ne me paraissent pas agressifs. Je crois que vous vous êtes braquez dès le début en voyant le mot "Perco" prononcé. Et que le reste de mes écrits n'ont été la que pour vous donnez des arguments pour m'incendier. Mettez vous à notre place, un de nos biens a été attaqué, que devons nous pensez de vous. Il y a tant de situations possible, tant d'interprétations.

La encore je ne fais que discuter avec vous simplement, avec courteoisie et respect. J'espère que vous saurez vous tempérer si vous souhaitez me répondre.

Je comprends facilement que les percos soit un sujet sensible. Surtout quand ils sont posés dans les dernières salles de donjon.
Cependant de manière générale, ils sont posés parce qu'ils peuvent l'être et bien sûr aussi agressé s'ils vous volent un objet que vous désiriez avoir. En faite en l'agressant çà revient presque à voler le voleur. Non?

Maintenant que je commence à vous connaître mais aussi ma guilde car j'ai mis un lien direct de notre forum vers cette conversion. Je souhaite honorer votre invitation à une taverne pour parler faire connaissance.

Je tiens maintenant à répondre à vos interrogations, si j'en oublie merci de bien vouloir me le rappeler, si vous souhaitez bien sûr approfondir.

En ce qui concerne les percos, pourquoi ne pas les voir comme un joueur de plus dans le combat? Je me doutes de votre réaction ("Il nous prend vraiment pour des cons!"). Oui mais quand même pourquoi pas? Cependant cette hypothèse tombe un peu à l'eau si vous faites des combats en guilde, la forcément, le perco est un intrus.

Etant donné que le perco coûte de l'argent, c'est vraiment chiant de le voir claqué. Donc pourquoi ne pas envisager une sorte de compromis.
Que l'on pourrait donc inclure dans une alliance. Si vous faites un combat à 8 sur une map et que notre perco drope une chose importante que souhaitiez avoir, nous pourrions vous la céder comme un gage de bonne fois. Bien entendu je me doutes que vous avez penser la même chose que moi ("C'est cool les gars on va aller sur les maps où il y a leurs percos, on va droper comme des dingues dessus et après on screen pour leur réclamer plein de truc"). Je pense que l'on peut trouver un arrangement entre le perco version mule et un simple don.

Ou par exemple se mettre d'accord pour poser des percos à des endroits choisis ensemble et les défendre ensemble et donc partager ensemble les gains. Cela nécessitera une bonne entente et une bonne coordination. Je pense qu'une alliance c'est çà!

Une agression revient quand même à détruire le bien de la guilde. C'est une action négative. Nos amies par exemple, n'agressent pas nos percos et nous nous n'agressons par les leur.
Vous vous agressez le perco de guilde amie, çà revient à dire "Je t'aime bien copain...mais je t'emmerde".

Pour finir je vais être clair. Il n'y a pas de guilde ennemie. Car il n'y a pas de guerre déclarée. Ce serait une perte de temps et d'argent voire plus.
Jusqu'à preuve du contraire vous êtes un danger pour nos investissements. Il est donc normal que nous souhaitons provoquer chez vous ce que vous provoquez chez nous si l'occasion se présente. Mais cela ne fait rien avancer, cela en est carrément ridicule. Mais si l'occassion se présente nous reproduirons sur vous ce que vous vous autorisez à faire même sur vos amies. Mais n'attendez pas, malheureusement c'est déja le cas, de notre part une neutralité amicale. Si quelqu'un de chez moi vous pourri la vie , que pourrais je lui dire? "Ecoute garçon! Montre ta joue droite puis la gauche et surtout taie toi!" Ca n'est pas raisonnable.

Dites moi s'il vous plaît que nous pouvons nous entendre. Ma guilde à travers moi en à la volonté, de faire avancer les choses. Ayons de l'ampathie l'un envers l'autre pour ainsi se comprendre.

Unissons nos forces pour durer et nous épanouir. Poussons les murs de ceux qui ne veulent pas être avec nous et proclamons d'une seule voix notre volonté pacifique.

Merci à vous.
Respectueuses salutations à votre déesse.

Wood-line.
wood-line
Paysan Novice

Messagepar Djory le 16 Jan 2007, 14:43

Je relirai ce soir en rentrant de cours, j'ai peut être mal compris, mais la proposition me gène un peu. Nous en avons débattu et je crois qu'il est visible que nous ne voyons pas les poneys de la même façon.

Pour nous, c'est plus un moyen de faire du pvp intéressant et dans la meilleure humeur au possible. Les réactions face aux agressions sont vraiment très différentes. Il m'arrive de continuer une conversation par mp avec les agressés parce que nous avons gagné/perdu trop rapidement.
Pour ce qui est des percos amis... je dois bien avouer que les gens que je cotoie sont contre les percos ou bien trop puissant pour qu'on espère tenir plus d'un tour face à eux. Mais à titre d'exemple il m'est déjà arrivé de tomber sur une connaissance avec qui ça c'est très bien passé connaissant les raisons de l'attaque.

A la rigueur, nous pouvons vous dire sur quels maps ils nous arrivent de sévir, mais cela ne serait pas une liste exaustive...

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les recoltes d'un poney ne nous interessent absolument pas (ce n'est qu'un éventuel bonus en fin de combat "youpi! 3 laines de boufton!").

Pour la taverne, on va attendre que Ben rentre :wink:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Healar le 16 Jan 2007, 18:14

Bon, je n'ai peut-être pas tout compris, mais voici en gros ce que tu nous proposes :
Si on drop sur une carte où se trouve un de vos percepteurs, plutôt que de l'agresser, que vous nous filiez ce qu'il vole plutôt que nous l'agressions pour le récupérer.

Bon, on va analyser ça dans la forme :
D'abord, ceci supposerait que nous vous fassions confiance. Qui nous dit que vous nous donneriez le Gelano que votre perco vient de voler ? C'est un objet intéressant, un Gelano...

Ensuite, ceci supposerait que vous fassiez confiance. On pourrait affirmer que votre perco a volé quelque chose juste pour le plaisir de vous voir arriver pour nous filer ce qu'on veut. Bon, on n'est pas tellement la guilde pour faire ce genre de trucs mais bon...

Enfin, ça supposerait qu'un membre de votre guilde soit sur la map. Pratique si le perco est à la 5ème salle du donjon du Dragon Cochon.

Enfin, on va analyser ça dans le fond :
Vous ne semblez pas avoir compris l'esprit de notre opposition à ce genre de poney. Le vol, c'est le mal, voler les débutants, c'est le mal absolu. Ils ont plus besoin de leurs drops que nous autres guildeux, je pense !

Quant à la forme du message : désolée, plus de relis, plus je vois de menaces. Nous ne sommes pas méchants, mais nous pourrions le devenir. On a de quoi se défendre, au moins verbalement...

Et pour les percos des guildes amies : ils connaissent nos opinions là-dessus, donc ils acceptent le risque de se faire agresser pour nous. Comme on a un minimum d'age mental, on est tout à fait capable de s'amuser en se foutant sur la gueule. Et oui, tuer un percepteur n'est pas forcément mauvais pour tout le monde !

Et pour l'investissement monétaire : même moi qui suis pauvre j'ai de quoi payer un perco à 12.000k sans broncher, et si vous n'êtes pas capable de subir une ponction de 12.000k, allez plutôt travailler au KeK que poser des percos :P

P.S : Pas contre une virée à la taverne non plus !
Dernière édition par Healar le 16 Jan 2007, 18:34, édité 1 fois.
Vous vous moquez de moi parce que je ne suis pas comme vous, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !
Healar
Artisan

Message(s) : 119
Localisation : A droite à gauche, une énie, ça manque pas d'énergie !

Messagepar Ynn le 16 Jan 2007, 18:15

Je vois que le message est tourné de manière moins tendancieuse que la dernière fois... C'est bien. Je veux bien te croire quand tu disais vouloir venir en neutre la première fois, mais quand on lit que tu risquais de nous mettre sur votre "liste d'ennemis" juste à cause d'un différent sur une agression de percos, tu comprendra qu'on aie vu rouge. Surtout vu le ton hautain et certains termes pompeux pris dans les premiers messages... Mais ne revenons pas là-dessus.

Maiçntenant, la proposition. Encore une fois, je ne vois pas réellement en quoi elle peut nous apporter quelque chose. Certainement, c'est dû à la différence de conception que nous nous faisons des percos.

Pour vous, utiliser un perco, c'est une chose légitime, autorisée, que personne ne se devrait de contredire/agresser. Chez nous, non. Nous n'aimons pas les percos, parce que nous avons perdu autrefois des objets de grande valeur dans des percepteurs totalement infaisables pour nous (je me souvient d'un perco à 25% qui nous a pris une coiffe bouftou en dernière salle d'un donjon du même nom... sans aucune chance de le récupérer, vu les défenseurs de niveau 12X que ça aurait amené).

Oui, on peut poser un perco. Oui, cela coûte de l'argent (encore heureux). Mais quand on pose un perco, qui offre des avantages certains (le vol de drop, ça revient quand même à laisser les autres faire le boulot à votre place), on doit s'attendre logiquement à ce qu'il soit agressé. Et c'est la règle du jeu, depuis le début. Sinon, poser un perco reviendrait à dire: "Nous étions là les premiers, nous vous prenons vos ressources et ben pleurez dans votre coin, parce que c'est comme ça.". Pas exactement l'esprit de jeu que nous recherchons, désolé...

Alors, le "danger pour nos investissements", ça n'est pas nous, c'est le système même. Vous investissez en sachant qu'il y a un risque non-négligeable de le perdre pour rien. Et si ça n'est pas nous, ça sera n'importe quel autre guilde, ou même n'importe quel Sadida niveau 140 qui fera Tremblement+Vent+Arbre, et vous perdrez encore plus facilement qu'en se battant contre nous (d'ailleurs, si je me souviens bien, on avait perdu, non?).

De ce fait, comme l'a dit Djory, nous ne tuons pas les pecos pour le drop. Sans rire, c'est moins dangereux de tuer un ou deux groupes de bouftons pour récupérer des laines que de s'attaquer à un perco pour un résultat similaire.
Nous agressons des percos parce que c'est une manière juste de faire du PvP, sans pour autant rechercher des démons à ailes sorties pour le plaisir de nous battre. Parce que tuer un démon en agression, ça fait perdre beaucoup d'énergie, des points de grades (donc de belles ailes, j'avoue que c'est moins grave depuis que les items ne sont plus à grade), et c'est vraiment ennuyeux pour le perdant. Agresser un perco... Si les agresseurs perdent, ils perdent l'énergie; si les défenseurs perdent, ils ne perdent... rien, pas d'énergie, pas de pv de familiers, pas de points d'honneur. Le seul truc qu'ils perdent, c'est la place de leurs percos (et nous n'agressons pas pour placer nos propres percos, contrairement à d'autres).

C'est donc du PvP "juste", sans casser l'autre, et d'ailleurs nous le faisons de manière respectueuse (on discute avec les défenseurs, etc.).

Deux choses pour finir:

Premièrement, poser des percos et les "défendre ensemble", ça n'est pas possible, pour la bonne et simple raison que seuls les gens de la guilde du perco peuvent jouer aux défenseurs (à ce que je crois). Ca serait possible en fusionnant nos deux guildes dans une nouvelle, et ça, c'est hors de question.

Deuxièmement, petite citation:

Unissons nos forces pour durer et nous épanouir. Poussons les murs de ceux qui ne veulent pas être avec nous et proclamons d'une seule voix notre volonté pacifique.

"Ceux qui ne sont pas avec nous"? "Unir nos forces"? Désolé, mais à mon goût, ça ressemble un peu trop à un discours nationaliste/élitiste/dictatorial (rayez les mentions inutiles). Proclamer un message pacifique... en posant des percos et en défendant sauvagement toute personne tentant de reprendre leur bien? Y'a pas comme un paradoxe dans cet énoncé?

Pour faire clair, à mon humble avis, vous avez tout à recevoir d'une aide de notre part (pas d'aggros) et nous n'avons rien de tangible en retour (agressions de percos ===> osef, on en pose pas). Vous n'avez rien de particulier à nous apporter. Et votre discours, si pacifiste soit-il, ne me plaît pas.
Mon avis est que cette alliance n'a rien qui nous donne envie de la conclure, et qu'elle n'apportera rien. En gros, elle ne m'intéresse pas.

Maintenant, laissons mes collègues s'exprimer...
A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Carmeops-Sxaizo le 16 Jan 2007, 18:35

Bien le bonjour Wood-line.

je pense que tu aura compris a présent que nous n'aimons pas les perco, plus dans certaines zones que d'autres, et qu'aucun accord ne pourra subitement nous faire penser que les perco c'st bien, et qu'on ne les attaquera plus

mais on a pas pour autant de mauvaises pensées pour les guildes, les percos sont des voleurs comme tu l'a si bien dis, et le plus souvent sont orientés pour "taxer" le maximum de drops aux joueurs et ce sont nos cibles préférées, car ce sont les plus néfastes aux novices

pour ma part, je n'aime pas le pvp, mais je ne considere pas les percos comme joueurs, et il m'arrive quelque fois d'en attaquer pour venir en aide a mes amis

quant a la rentabilité altérée de vos percos décédés, une rentabilité de perco se fait toujours a l'encontre des autres, particulierement aux alentours d'astrub, dans le berceau et dans les donjons

et s'il nous est arrivé d'en poser, c'etait surtout un appel a l'agression, pour ceux d'entre nous qui apprécie un bon combat, donc si vous attaquez l'un de nos rares percos, je pense meme que nous vous en serions reconnaissant ;)

malheureusement, je pense comprendre que nos deux visions de ce qu'est un perco different trop, et qu'aucun arrangement ne pourra etre trouver, je salue tout de meme le geste et vous souhaite plus de chance avec d'autres guildes

(whaw, une demi-heure pour écrire un message, faudrai que j'aille plus vite)
Soyez libres et heureux dans la vie... Je ne le conseille, mais le supplie.
Image
Carmeops-Sxaizo
Mute master

Message(s) : 201

Messagepar Pinguinustus Ier le 16 Jan 2007, 18:52

Au fait juste comme ça au passage, ça serait possible de dire à votre admin de se manier le train d'accepter nos inscriptions parceque là on parle on parle mais on n'a toujours pas accès à votre forum et donc à votre vie de guilde et à votre façon de jouer, voire les choses etc...

Pour ma part je me suis inscrit dès la début de ce sujet pour en savoir plus sur vous et toujours pas la possibilité de me renseigner :/
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar wood-line le 16 Jan 2007, 19:36

Heuummm...pour le forum je ne comprends pas...vous êtes les premiers à qui çà pose problème. Cependant vous n'aurez pas accès à tout le forum car il y a des informations trop personnelles qui ne permettent pas l'ouverture complète au public. J'en suis vraiment désolé mais ce n'est pas moi qui l'ai décidé.

Pour ce qui est de la petite phrase choc de fin qui disait : Unissons nos forces...ta tadi ta tada...
Et bien je suis surpris car je ne savais qu'il y avait en Amakna des types de discourt...comment vous dites déja? Ah oui! Nationaliste/élitiste/dictatorial...Par contre il y a un certain nombre de personne qui font du Role Play.^^
Mon but n'est pas d'écraser tout le monde et d'être le roi du monde (d'ailleurs "titanic je l'ai même pas vu...le film :D). Mon but est d'éviter tout conflit quelques soient sa nature...et ce...que se soit un plaisir ou pas pour vous.
De toute façon en plus d'y avoir plusieurs classe de personnage il y a aussi plusieurs type de jeu, plusieurs sorte d'intérêts.
Personnellement, je joue pour me sortir d'une réalité bien morose qui tent vers un avenir bien incertain. On peut croire alors que je prend très au sérieux mes investissements sur le jeu, mais ils ne sont là que pour masquer mes craintes sur le devenir de la vie. D'où peut-être mon envie presque incontrôler à discourir sur des intérêts virtuelles, très risible pour des personnes dites "sérieuses". Certains pourraient dire que c'est ironique...c'est un peu cela en effet.

Donc si je vous croise sur le jeu, je ferai de grands signes et je vous dirai pour que vous me reconnaissiez "Je suis Wood-line, le personnage qui vous bien trop emmerdé avec une histoire d'alliance interstellaire ayant pour but l'étoile noire (cf. Star Wars)".

Voilà je crois que j'ai tout dis.

A bientôt les MAD ^^

Wood-line.
wood-line
Paysan Novice

PrécédentSuivant

Retour vers Events - Relations externes