Proposition d'alliance

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Ynn le 16 Jan 2007, 21:24

wood-line a écrit:Pour ce qui est de la petite phrase choc de fin qui disait : Unissons nos forces...ta tadi ta tada...
Et bien je suis surpris car je ne savais qu'il y avait en Amakna des types de discourt...comment vous dites déja? Ah oui! Nationaliste/élitiste/dictatorial...Par contre il y a un certain nombre de personne qui font du Role Play.^^

Renseigne-toi un peu sur la guilde qui se nomme Fidelis Bonta, et surtout sur son meneur, Sebastien (qu'il soit milles fois maudit). Tu comprendra alors que la limite entre roleplay virtuel et dérives réelles est parfois plus fine que ce qu'on ne pense... Beaucoup plus fine. :(
C'est ce qui me pousse à garder la plus grande prudence envers des discours qui parlent de" "contrôler" ou "d'alliance".

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar wood-line le 16 Jan 2007, 22:10

Houla!!! Je sens du vécu la. Je me doutes que ce Sébastien c'est pris lui au sérieux et a du faire de la magie noire pour punir les infidèles.

Je te comprends Ynn, il faut faire attention a qui on peut faire confiance et surtout dans quelle mesure.

N.B : Je renonce à l'image (signature) car plus petite elle perdrait trop de son charme...enfin pour moi.

W-L
Dare the difference... but be wise.
wood-line
Paysan Novice

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Events - Relations externes