Page 1 sur 1

[Event] Une plume pour un combat.

MessagePublié: 01 Jan 2008, 23:56
par Nerevat
Oyez oyez braves gens !

Cette année encore, l’infâme rat-porc Khépik, expérience ratée tout droit sortie du labo d’Otomai, fruit du croisement improbable entre un rat d’égoutant et d’un cochon de lait, vous lance un défi.
Seuls les plus valeureux combattants pourront accéder à l’épreuve finale concoctée par Khépik : un affrontement contre les plus terribles créatures d’Amakna et du Monde des Douze.

Mais avant cela, il faudra passer par l’étape de la sélection. Pour ce faire, Khépik a chargé les Erinyes de lui dénicher ces perles rares. Pour tenter votre chance, vous devrez nous narrer votre plus bel exploit, votre combat le plus épique, digne de figurer dans les annales de notre temps.

Parallèlement, afin d’attirer les bonnes grâces de Khépik, il a été décidé de lui offrir un portrait de lui-même. Les plus grands artistes seront donc mis à contribution et le meilleur se verra également récompensé.

Tous à vos plumes et pinceaux!


Image


Nous avons donc concocté un concours de rédaction d’un rapport portant sur un combat contre un ou des monstres de Dofus. Pour cela, il suffit d’écrire un récit d’une longue libre, dans le style qu’il vous plaira, seul ou à plusieurs... Le seul impératif est donc le sujet : pas de récit de conquête ou de pvp, uniquement du pvm.

Vous aurez jusqu’au 31 janvier à 20H pour nous remettre votre œuvre sur notre forum. Les Erinyes effectueront une première sélection de dix récits et les résultats vous seront communiqués le 7 février. Les dix chanceux auront alors jusqu’au 15 février pour préparer une mise en scène.

Le 16 février, vous présenterez votre récit en jeu, de la manière que vous jugerez la plus adaptée, avec ou sans aide externe. Un jury composé d’Erinyes et de personnes du public jugeront alors votre prestation.

Les trois meilleurs se verront récompensés :
• pour le premier, une invitation en arène pour lui et 2 amis
• pour le second, une invitation en arène pour lui-même et un ami
• pour le troisième, une invitation en arène pour lui-même et un ami.

Chaque récompensé choisira sa capture dans une sélection et le reste de l’équipe sera assurée par nos meilleurs mercenaires.

En ce qui concerne le portrait de notre cher Khépik, vous aurez également jusqu’au 31 janvier pour nous faire parvenir vos œuvres (limitées à trois par candidat) également sur le forum. Les résultats seront communiqués le 16 février lors de remise des récompenses du concours de RP. Le gagnant se verra récompensé par la possibilité de choisir une pierre d’âme parmi la liste proposée et de la partager avec deux de ses amis, les mercenaires étant à disposition pour compléter l’équipe.

Bonne chance à tous.

PS : En tant que posteur Erinye et en tant qu'Osamodas, je me permets de fouetter généreusement le moule à gaufre qui a omis d'activer la balise [center] !!! :evil:

MessagePublié: 02 Jan 2008, 10:33
par Taluha
Ca depend, vous avez des bworker dans vos captures? :P

Re: [Event] Une plume pour un combat.

MessagePublié: 02 Jan 2008, 12:46
par Djory
Nerevat a écrit:PS : En tant que posteur Erinye et en tant qu'Osamodas, je me permets de fouetter généreusement le moule à gaufre qui a omis d'activer la balise [center] !!! :evil:

La balise [center] n'est pas une balise de base dans les forums phpbb, et les mod sont généralement chiant à mettre en place! :P