Page 1 sur 1

[Spoileur] Donjon Bworker

MessagePublié: 17 Août 2007, 00:32
par Taluha
Voilà voilà, aujourd'hui nous allons surement faire un donjon bworker et j'ai donc besoin de créer ce petit sujet pour mieux nous préparer au donjon. Je continuerais le sujet après le donjon pour en faire un spoileur que d'eventuelle visiteurs pouront utiliser pour leur propre compte.

Pour commencer, je vais présenter la team:

Key-le-Ouf - Cra niv.158 (équipé cinglante 1/2cc)
--Korgan-- - Cra niv.162 (équipé cinglante 1/2 cc)
Sacracid - Sacrieuse niv.146 (air)
Loussy - Eni niv.16x
Sablina - Eni niv.165
Poukhram - Sadidette niv.158 (eau)
Foofette - Fecatte niv.140 (feu)
Taluha - Iopette niv.157 (terre)


En ce qui concerne le donjon bworker, voici un lien pour la composition des salles, suivit des infos qui pourait nous être utiles:

http://www.gyonline.net/dofus/w/Donjon_Bworker

Dès la deuxieme salle apparait une première difficultée, la Mama Bwork, en gros c'est une soeur de notre chiantissime bworkette, donc rien de bien difficile pour les Tankers. A noté qu'elle semble soigner plutot correctement, reconstitu et tape dans les 100 à 200 neutre.

Image



Arrivé à la 4ème salle nous allons nous retrouver contre deux nouveau bwork, le Bwork Elémental de Feu et le Bwork Elémental de Terre, puis à la salle suivante le Bwork Elémental d'Air et le Bwork Elémental d'Eau. Niveau frappe, voilà les infos que j'ai pu trouver dessus:

Ils tapent de l' élement de leur nom ...
Feu poussière temporelle 100 à 180 environ une fois
Air : épée céleste 70 à 100 environ 2 fois
Eau : larme 150 à 250 environ 2 fois
Terre : épée du iop 200 à 250 environ une fois
Ils ont tous des vitalité ( +20 à 150 vitalité pour 2 pa lançable plusieurs fois ) qu' ils lancent sur leurs chers invocations .
Ils invoquent des flamèches comme les scarafeuilles, les flamèches infligent 2 dégâts par pv .


La dessus je rajouterais qu'il sont immunisés dans leurs caracs et sensibles à l'élément opposé. La team étant multiéléments on essayera de se les repartirs, au pire leur résistance ne sont pas três élevé.

Image

Image

Image

Image



Prochaine difficulté, les Cybwork en 7ème salle. Là, ça promet d'être corsé, ils tapent en ligne à 500/800, font reculer de 1 case et vire 1 pm. Et ils ont sacrifice lvl 5, donc sacrifice de zone. Que du bonheur en perspective.

Image



Enfin la 8ème et dernière salle: le bworker, accompagné de toute sa petite garde. Le combat risque d'être... tendu. D'après les dévs, le bworker ne devrais pas utiliser punition. D'après les joueurs qui l'ont eu au cac, il l'utilise bel et bien, et avec 28 000pv ça fait três três mal.

En gros ici la technique serat de le cingler dès le début et pendant tout le combat. Une fois immobilisé on s'occupera de boost le sacrieur et de nettoyer le reste de la salle, pour finir par le Bworker lui même. Donc on se placerat de sorte à donner un max de pa au cra pour qu'il allume le bworker dès le début, puis de finir le combat en le tapant air avec le sacrieur.

Image



Voilà, il ne reste plus qu'à nous souhaiter bonne chance :D

MessagePublié: 17 Août 2007, 03:06
par Poukhram
Présente !

Ca va saigner.... :)

:x :x

MessagePublié: 17 Août 2007, 10:25
par Djory
Je croyais que t'aimais pas les donjons pouk!! :D

Si vous savez pas quoi faire de vos jetons..... *sifflotte*

[edit] encore faut il que vous le finissiez :D

MessagePublié: 17 Août 2007, 10:28
par Sue-Chi
L'intérêt de mettre ça ici? Puisque des spoils existent déjà --> http://bcjm2.free.fr/index.php?page=donjon_bwork

MessagePublié: 17 Août 2007, 11:37
par Cherie a BenJ
Sue-Chi a écrit:L'intérêt de mettre ça ici? Puisque des spoils existent déjà --> http://bcjm2.free.fr/index.php?page=donjon_bwork


c'est juste que talu aime flooder :D
*même pas peu[R] de la grizminede talu* :P