La 1.27

Nouveautées, Maj trucs et astuces ...

La 1.27

Messagepar Fourchaise le 09 Avr 2009, 14:51

Hé ben après 2 heures d'essai, je trouve déjà ça très fun (et encore j'ai dû tester 15% de tous ce qu'ils ont changé). Avec en plus tout ce qu'il y a de marqué comme changements que j'ai pas encore vu, ça donne encore plus envie.

Comme ils disent dans leur DevBlog, ils ont *enfin* eu le courage de se sortir les doigts du *** de faire une refonte du système de combat. Cela sans parler de tous les petits "+" qu'ils ont mis au PvP qui devient une belle alternative au PvE. Pas mal, pas mal.

Et quel bonheur d'entendre tous les kikoos ouin-ouiner sur leur persos "nerfés" :D Limite rien que pour ça, ça en valait la peine :twisted:

Par contre Wakfu c'est mort depuis un moment non? XD
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Re: La 1.27

Messagepar Ynn le 09 Avr 2009, 15:51

Je viens de lire les news... Effectivement, c'est une grosse grosse maj, celle-ci. Beaucoup de changements, beaucoups d'habitudes qui sont bouleversées (et de build à refaire), beaucoup de trucs qui sont rajoutés.... C'est du bon boulot. Le truc que je trouve marrant, c'est que pas mal d'idées de Wakfu se retrouvent recyclées dans Dofus (genre, les pv qui montent à chaque niveau ou qui se régénèrent tout seuls)! Si j'avais du temps, j'irai presque retester tout ça. Mais le temps est devenu une denrée rare chez moi (boulot+dessin+jdr+civilization 4...). :)

Wakfu, c'est mort depuis janvier niveau MAJ... essentiellement parce qu'ils ont repris le développement quasi à zéro pour que ça colle mieux aux attentes du début. Les news qu'ils donnent sur la nouvelle version sont alléchantes (lisez le devblog), mais il faudra patienter sans doute jusque mai pour les voir. Un an de bêta pour rien, quand même, ça a dû leur coûter un fric dingue...

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Penther le 09 Avr 2009, 17:33

pour ma part j ai surtout vu les dopeuls... qui ne devraient pas durer je pense
on peut affronter les 12 dopeuls une fois par jour, et ça rapporte masse xp !
j'ai fait 40% d'un lvl avec les 12 et juste ma dragoune pour pano xp (bref une sag assez ridicule pour une pano xp)
au final, xp = dopeuls, pourquoi aller voir ailleurs ?
il risque d'y avoir des conséquences sur les prix, vu qu'il y aurai surement moins de drop, et plus de monde à rééquiper...

le trousseau de cle hebdomadaire obtenu avec les dopeuls est sympa par contre
ca devrait débloquer l'accès à certains dj trop chiants à faire (8 personnes qui doivent faire 5 kouloss pour faire le skeunk ensuite, c'est ridicule)
mais les cles vont plus rien valoir...

niveau pvp, j'ai pas essayé, mais d'après ce que je lis, c'est toujours du full 1vs1, et les sacris sont des monstres pour ça
et même eux le disent...
l'épée leur permet de se booster presque autant qu'avant, mais la c'est en étant seul...
la puni, efficace une fois qu'ils ont perdu 50% de leur vie... vire quasiment 50% de la vie de l'adversaire
bref évitez les sacris...
pour les fecas, ma seule expérience depuis la maj... les "trous" dans les armures c'est bien, mais la puissance des armures est encore augmentée il me semble... je les dépasse quasi jamais, donc je peux passer 3/4 de mes tours a fuir sans taper...
apparemment le gain d xp du pvp est assez monstrueux aussi, donc bcp de monde s'y met, faut éviter de rester immobile

bref les modifs me semblaient sympa (casser la tactique "boost sacri, fin du combat" !)
mais la le pvm est largement mis en retrait, et le jeu en équipe aussi du même coup...

need 1000 diamants ^^
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Pinguinustus Ier le 09 Avr 2009, 22:18

si ça tient jusqu'en juillet j'aurais que ça à foutre du dofus pendant 6 mois à priori où je serai perdu chez les rosbifs donc à voir, comme pour tout en fait, j'aurais à nouveau plein de temps :)
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Djory le 10 Avr 2009, 15:06

S'ils sortent un serveur mono compte, why not.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Penther le 10 Avr 2009, 17:09

Djory a écrit:S'ils sortent un serveur mono compte, why not.

c ets ce que je m'étais dit aussi, que je me lancerai s'ils en ouvrent un...
mais recommencer du début ça me gave un peu, je l'ai déjà fait sur hecate y a pas longtemps...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Sue-Chi le 11 Avr 2009, 21:33

Ah y'a eu une MAJ ?
Hmmm... peut être que je potasserai ça... peut être .... entre 2 rayons de soleil et mes photos ... On verra .... Pourquoi pas, si ça donne un vrai souffle nouveau sans arrière goût de déjà-vu... pourquoi pas ...
*Note sur sa liste de choses à faire*
A voir .
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Retour vers Discussions Dofusiennes