MAJ de demain 14/03

Nouveautées, Maj trucs et astuces ...

MAJ de demain 14/03

Messagepar Foof le 13 Mars 2008, 20:44

Monstres :

Pichon Blanc : les résistances élémentaires sont corrigées.
Pichon Vert : les résistances élémentaires sont corrigées.

Sorts :

Concentration : la variance des effets du sort est corrigée au niveau 6, l'espérance des effets du sort n'est pas modifiée.
Griffe de Ceangal : la variance des effets du sort est corrigée au niveau 6, l'espérance des effets du sort n'est pas modifiée.
Rayon Obscur : la variance des effets du sort est corrigée au niveau 6, les dommages minimaux du sort au niveau 6 sont réduits. Les points de sorts sont automatiquement rendus.

Divers :

Le concasseur de la carte 11245 (Moulin sur l'île d'Otomaï) fonctionne correctement.
Le formulaire d'interrogation numéro 33 fonctionne correctement (il est désormais ciblable sur soi-même).
L'épée de Crocoburio fonctionne désormais correctement sur l'ensemble des serveurs de jeu.
Les Bonbons rouges surpuissants peuvent être utilisés directement depuis l'inventaire du personnage (il n'est plus nécessaire dans certains cas, de devoir cibler son propre personnage pour utiliser ces objets).
Après un désenvoûtement, les statistiques des personnages sont automatiquement mises à jour.
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte.

°x° :mrgreen: :mrgreen:
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Re: MAJ de demain 14/03

Messagepar Germinal le 14 Mars 2008, 09:14

Trop gros, passera pas ... :wink:

Trop facile avec cette option d'empêcher toute pose de perco à tout moment de la journée dans un coin donné.
Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais ca ne restera pas tel quel. Je penche pour un correctif Mardi prochain :)

Par contre, comme je disais sur JoL, c'est la fin des PvP sur percos non voleurs (déjà que ca ne volait pas bien haut :D ).
Les percos voleurs vont plus attirer le PvP que les autres, puisqu'il y aura maintenant une vraie influence.
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Foof le 14 Mars 2008, 11:00

En même temps, maintenant que la machine est lancé, y a toujours un truc qui restera.
Remplace les 24h par 12h, ca reste encore énorme.

La fin des pvps sur perco non voleur, mouai, depuis qu'on pose des percos 0%, j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup d'attaques intéressantes, et les quelques fois où ca arrive, on peut pas toujours rejoindre.
Le plus gros du pvp multi se fera toujours contre les percos voleurs, comme c'était toujours le cas.
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Germinal le 14 Mars 2008, 11:28

L'autre possibilité est que ce ne soit qu'une étape intermédiaire calculée, pour préparer les joueurs à l'absence de percos sur les maps.

Prochaine étape d'ici 2 mois : suppression des percos ... :)
Dernière édition par Germinal le 14 Mars 2008, 15:10, édité 1 fois.
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Val le 14 Mars 2008, 12:07

Ce serais magnifique :)
Le poilu des Pandores, c'est moi !
Val
Artisan

Message(s) : 122

Retour vers Discussions Dofusiennes