Besoin de Caresseur

Comme disait l'autre : "C'est moche et ça pue"

Besoin de Caresseur

Messagepar Djory le 14 Déc 2006, 11:06

En voulant monter la sérénité de nos cheres drago, je me suis rendu compte qu'on en avait plus (2), j'en ai donc acheté des pourris (il y avait que ca en HDV).

Faudrait penser à faire, (pareil pour les dragofesses, qui seront bientot utile pour l'amour)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Cherie a BenJ le 14 Déc 2006, 11:23

mais il ne faut pas les acheter, il faut passer commande chez ynn malheureuw :evil:
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Ben-Jyh le 14 Déc 2006, 14:42

Il y avait 6 caresseur à 1500 encore ce we, je pense plutot que quelqu'un à oublié de les reposer. Je me demande si je ne les ait pas laissé sur leni maintenant que tu m'en parle. Tu peu aller vérifier ça directement. Si ils ne sont pas la, alors ils sont probablement sur penther ou pingu qui s'occupent de leur drago ces derniers temps.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Djory le 14 Déc 2006, 16:35

Je sais qu'il faut passer commande, ce que je fais ici! :wink:

Mais dans l'urgence, fallait bien que je me débrouille...puis vu le prix c'est pas perdu.
Image
Djory

Messagepar Ynn le 14 Déc 2006, 19:29

Soit dit en passant, tes trois carresseurs étaient complètement cassés quand Foof et moi avons investis l'enclos...

Bon! Va falloir que je fasse un post pour Bricoleur alors. Mais, par pitié, quand vous retirez des objets d'élevage de l'enclos, ou que vous voulez dégager une drago pour faire pousser la vôtre... METTEZ CA DANS MON COFFRE ROGNTUDJU! :evil: Au moins, tout le monde sait où elles se trouvent.

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Penther le 14 Déc 2006, 20:59

ce coup ci je plaide coupable, j ai ete derangé par un client qui a pris pas mal de temps, et j ai completement oublié de retourner les poser... (c etait aussi le cas de la drago de ben ^^)

d ailleurs je suis actuellement devant ton coffre mais je vais encore les garder sur moi, par plaisir, mais aussi parceque ton coffre est plein... c'est pas non plus la premiere fois que je ne peux pas reposer...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Val le 15 Déc 2006, 16:11

Euh le charbon servant aux bricoleurs *, notre stock deviens inutile, dès que vous me croisez repellez moi de vous l'ammenner ;)

* c'est fou quand herazade marche plus ce qu'on trouve comme infos :D
Le poilu des Pandores, c'est moi !
Val
Artisan

Message(s) : 122

Messagepar catastroumph le 24 Fév 2007, 14:01

salut ,
si c'est pour dire sa , moi je pe donner des caresseur en plume de piou , d'accord c pourri mais bon au moin c'est gratuit et vous avez même pas à aporter les ressources , de plus sa me débarasse ^^
[Edit Ben-Jyh : le double post cay mal ^^, et comme dirait Heal la fonction editer n'est pas faite pour les tofu, merci de t'en servir.]
je parle de carresseur mais aussi de toute autre types de machines en banque en revanche vous auriez pas du charbon et des plumes de tofu ???
catastroumph
Apprenti Paysan

Message(s) : 8

Messagepar Djory le 24 Fév 2007, 14:33

* Hum, là tu remontes un post bien vieux.

* Il existe un bouton pour éditer, le double post est mal vu et Ben risque de se facher s'il est dans un mauvais jour :oops:
[Edit Ben-Jyh : c'est corrigé, par ailleur merci de me faire passer pour un grand méchant, moi qui ne ferait pas de mal à un mosquito :o]

* Nous avons parmis nous depuis peu un maitre bricolo (coucou Tal) donc nous avons tout ce qu'il faut maintenant

* Pour le charbon, tout va actuellement pour notre deuxième bricolo Ynn qui est aussi en train de monter son métier (et les plumes pour notre tailleuse Chérie). Tu vois, on est pas prêt d'avoir du rab :cry:
Image
Djory

Retour vers Elevage Familiers & Dragodindes