L'élevage des dragodindes de la guilde

Comme disait l'autre : "C'est moche et ça pue"

Messagepar Ynn le 03 Déc 2006, 00:32

Tiens, j'ai vu ça aujourd'hui!

Image

Le gars floodait ça sur le canal ali. Apparemment, cet enclos accueille 8 montures et 8 objets (très importants, les objets). Il le vendent 1.2 millions au lieu de 1.85 millions. L'enclos est dans un petit coin, on a accès à la longitude et la latitude, et surtout, c'est CALME! Jamais personne qui passe.

C'est situé en fait trois cases en-dessous de l'hdv des animaux.

Vous en pensez quoi? En revendant notre enclos sur la banque, on peut en tirer facile un million, et 200.000 à dix c'est pas la mort je pense. Et ça donne trois emplacements de plus pour les objets (les dindes, on est loin d'en avoir huit!).

Je me permets de lancer l'idée, car je compte dans un futur proche investir un peu dans de la dinde... Bah oui, passé mes dagues, j'aurais plus de fric à dépenser sur mon équipement, sauf un peu en parchos, que je peux délayer sur une longue durée. Donc, je vais avoir un peu de sous à consacrer à ça...

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Penther le 03 Déc 2006, 00:42

hum... je l aime bien notre enclos devant la banque
faut juste se depecher de passer guilde 20 alors :lol:
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Fourchaise le 03 Déc 2006, 02:24

Ouais! xp la guilde non d'une pipe! prenez mon perso qui est a 90% d'xp ca devrait bien aider, aller tatanner du koalak comme au bon vieux temps hein soho!
Et puis comptez ma thune dans l'achat du nouvel enclosmeme double si vous voulez, parce que celui devant la banque je VEUX le garder!! c'est la classe donc je vote contre sa revente. Et d'ailleurs si on voulait le revendre faudrait le vendre pas a UN mais DEUX millions!! non mais z'avez vu ou il est situe quand meme !? la classe alliee a une situation ideale quoi.
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Djory le 03 Déc 2006, 04:20

Je plussoie Fourchaise! Par contre pour xp....comptez pas trop sur moi... :( trop de boulot!
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Zulmia le 03 Déc 2006, 11:34

Mon avis de simple passante, ça serais dommage de laisser partir l'enclos devant la banque, heu par contre si vous pouviez y laisser en permance une dinde ou deux pour que ça fasse moi vide ^^. Bon pas forcement des bonnes dindes, juste une ou deux dindes bancales pour remplir :D
Donc bonne chance et bon courage pour monter votre guilde au niveau 20, un petit don intensif à 90% pour tout les volontaires et ça ira vite ;)

Zulmia
Zulmia
Apprenti Paysan

Message(s) : 7

Messagepar Djory le 03 Déc 2006, 12:03

Il faut savoir que nous ne possèdont pas énormement de dinde pour le moment et qu'elles sont en cours d'élevage pour un accouplement prochain. Donc il devrait y en avoir bientot ! :wink:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ben-Jyh le 03 Déc 2006, 14:08

Oui, on manque un peu de temps à consacrer à nos chère petites dindes ces temps-ci, ça vas sans doute revenir plus tard.

En passant j'ai acheté un grosse drago-fesse pour monter très vite nos dinde en amour et c'est très efficace Djory, tu peu commencer à monter la tienne.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Penther le 03 Déc 2006, 18:30

oui, dur de laisser des drago en permanence dedans, puisqu elle n ont pas toutes besoin de la meme chose pour progresser
je pense que quand on en aura plus de montables et qu on s en servira, l enclos prive sera plus utile :)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Messagepar Ynn le 22 Jan 2007, 18:31

(Pompopopopom, Just call me Necromancer.)

Pour une petite info, deux nouvelles espèces de dragodindes on été découvertes: l'orchidée et la pourpre. Et vous serez heureux de savoir que l'orchidée donne de l'intel (au même ratio que l'ébène ou l'indigo). 8)

Lisez donc le wiki, vous verrez leur look, leurs acsendants et capacités dans le tableau récapitulatif.

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Penther le 22 Jan 2007, 19:03

je veux une orchidee !!
la couleur de la MAD et de jolis, bonus, que demande le peuple ??
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Messagepar Ynn le 22 Jan 2007, 19:43

Clair! Pour le look, je vois pas comment ils auraient pu faire plus MAD! :D

Je dois dire que ma première pensée en voyant cette drago a été pour Foof. Parce que ça irait parfaitement avec son teint s'il venait à rejouer sa Lady Godiva, nue à dos de dragodinde... :)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Pinguinustus Ier le 22 Jan 2007, 21:40

Ynn a écrit: s'il venait à rejouer sa Lady Godiva, nue à dos de dragodinde... :)

J'ai du louper un épisode là... c'est quoi cette histoire ? :D
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Foof le 24 Jan 2007, 17:29

Ynn a écrit:Clair! Pour le look, je vois pas comment ils auraient pu faire plus MAD! :D

Je dois dire que ma première pensée en voyant cette drago a été pour Foof. Parce que ça irait parfaitement avec son teint s'il venait à rejouer sa Lady Godiva, nue à dos de dragodinde... :)

A bientôt. 8)

Hé ! je ne montre pas mes formes à n'importe qui et n'importe comment !
Là c'était pour réveiller nolt qui mendiait dans le rue pour un peu de pain.

Toute facon y avait pas de témoin (ou presque) :D

Mais pour le fond je suis entierement d'accord, cette drago m'irait à la perfection ! je veuux ! 8)
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Reminscia le 24 Jan 2007, 17:37

:evil: On veut un screen de Lady Godiva!!!!!!!!!!!!!
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Reminscia
Empaleuse Professionnelle

Message(s) : 613

Messagepar Pinguinustus Ier le 24 Jan 2007, 17:39

Reminscia a écrit::evil: On veut un screen de Lady Godiva!!!!!!!!!!!!!

Perverse :p
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

PrécédentSuivant

Retour vers Elevage Familiers & Dragodindes