L'élevage de familier

Comme disait l'autre : "C'est moche et ça pue"

Messagepar Ynn le 17 Juil 2006, 17:37

A noter tout de même, en ce qui concerne le mini wa et le Willy:

* le mini wa ne fera plus partie de la pano, il y a eu trop de râleries de la part des joueurs (tchhhh, encore ces foutus ouins-ouins :( ), et propose exactement les mêmes bonus que ceux d'un chachat. Juste le skin, les nourritures et la durée (5-72h) qui change.
* de même, le Willy le relou est un minimino déguisé, qui se nourrit de peluches et a un skin affreux! :P

Bref, c'était juste des différences de style, rien d'énorme. :oops:
A ce sujet, comme me payer le Premium Pack me plait moyennement, je pense plutôt me payer le pack 3 manges + OST, et peut-être la BD. Mais si j'arrive à avoir un Willy le relou, vu que ça risque d'être moins rare qu'un minimino, je le prends pour moi! :D

Et, vous en faites pas, je resterais souvent avec vous. ca sera juste comme Pingu, je ferais des journées peluches comme il fait des journées pêche! :wink:

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Djory le 17 Juil 2006, 18:00

J'ai effectivement lu le post ouinouin à l'origine de ce changement.... et je peux dire que les gens sont vraiment cons et bornés, c'est vraiment dommage! :(

En tout cas si j'achete le manga, je t'offrirais mon cadeau avec grand plaisir :wink:

[edit] C'est moi où ton nouveau job d'éleveur risque d'être compromis ? http://forum.dofus.com/topic.php?id=44017
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Fourchaise le 17 Juil 2006, 19:32

OUUFFF! j'ai mon minimino maintenant!
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Ynn le 17 Juil 2006, 21:07

Je me contenterais d'une quote, vous comprendrez mon désarroi... :cry:

Suite à l'augmentation considérable du nombre de fraudes bancaire afin de revendre les familiers offerts en cadeau, l'équipe d'Ankama est contrainte de modifier l'intégralité des familiers offerts en cadeau et de les lier au compte propriétaire.

Ainsi, ces familiers offerts en cadeau ne pourront plus être échangés ou vendus à d'autres joueurs.
Ces familiers pourront être échangés uniquement entre les personnages d'un même compte (via le système de banque).

Ces familiers pourront cependant toujours être échangés au Chanil.

Les familiers concernés déjà présents en jeu subiront également cette modification et seront liés de façon définitive à leur propriétaire lors de la maintenance du 25/07/06.

Attention, une fois la maintenance du 25/07/06 terminée, vous ne pourrez plus déplacer les familiers concernés sur un autre compte.

Les nouveaux familiers offerts en cadeau seront liés au compte qui profitera du cadeau dès la maintenance du 25/07/06.

Les familiers actuellement concernés par cette modification sont les suivants :

Dragoune

Minimino

Fotome

Croum

Willy le Relou

Mini Wa
Nous tenons également à vous informer qu'Ankama a décidé de lancer plusieurs procédures judiciaires à l'encontre des fraudeurs.

Je dois aller régler sur JOL, et vite. Mais mon métier n'est pas mort! (Regardez la phrase surlignée)

A bientôt. :oops:
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Penther le 17 Juil 2006, 21:21

ben moi je la trouve pas claire cette phrase...
echanges contre quoi ?
echanger deux familiers ? d abonnement uniquement ?
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ynn le 19 Juil 2006, 01:12

Ce swâr, mes amis, soirée totalement exceptionnelle sur tous les points de vue. Notamment pour moi, qui ait réalisé une double vente record de mes petits chéris!

Pour Nicrapas, connecté juste pour moi, j'ai vendu mon chachat +48 et un total de 17 fantômes, ce qui donne un total de 123.000k. Et pour mon pote Sebaseb, un wabbit +3 en sagesse pour 22.500k.

Bref, me voilà plus riche que jamais! 8) Me reste plus qu'à pêcher ce kouin-kouin et je serais à l'abri du besoin.

Par contre, effet secondaire désagréable: il va falloir aller faire ce wabbit GM, histoire de récupérer les chantillons de sang. Alors, que chacun garde le sien après coup, et ça fera un total de 8 wabbits en réserve, disponible n'importe quand! (En fait, 7, je vais en garder un pour moi quand même...)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Djory le 19 Juil 2006, 09:11

Encore trop fort pour non je pense, mais pourquoi pas!
Image
Djory

Messagepar Penther le 19 Juil 2006, 18:26

ouais un peu gros... enfin j espere que d ici la j aurai mon sort cawotte, et un stock de cawottes assez consequent pour me garder un mignon petit wabbit :)
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ynn le 20 Juil 2006, 14:56

Un passage ce midi pour nourri mes familiers... Et voilà que j'en ressors encore plus riche! 8)

Baobab (le gars de la photo d'hier, vous voyez?) veut m'acheter le fotome +73. Et comme il trouve que 73.000k, c'est une trop grosse promotion, il me l'achète... 100.000k! :D Penther, je te dois donc de l'argent.

Et puis, paf! Un sadida de level 83 ( :shock: ) m'accoste pour un chachat force. Il me passe commande pour un +40, soit 100.000k dont 30.000 payable tout de suite! 8) Et après s'être quitté, il en a parlé dans sa guilde... Résultat, une belle iopette me fait exactement la même commande que lui, soit 100.000/30.000k de plus! 8)
(Bon, il em faut un gros stock d'oreilles. Et viiiiiiiiite!)

En plus, j'arrête pas de recevoir des encouragements pour continuer, Nicrapas qui me dit qu'il espère que je ferais dans la monture (mais comment il a deviné, lui?), et le bouche-à-oreilles fonctionne! C'est merveilleu mes amis, maintenant, quand je rentre dans le Kek, les gens me disent bonjour! :)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Djory le 20 Juil 2006, 15:33

:D Bien !!

On fait quoi ce soir ? Donjon bouftou ? Donjon squellette ? drop wabbit/wo wabbit/grand pa ? (non, veut pas de labyrinthe :cry: )

Idéallement, il faudrait commencer au plus tard à 22h.

Je suis d'ailleur déjà en train de faire un stock de bois pour tes futurs enclos :wink: (en esperant qu'il ne faille pas de quantité astronomique)
Image
Djory

Messagepar Pinguinustus Ier le 20 Juil 2006, 15:57

Et moi je stock aussi en révant que les dragodindes soient piscivores...
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Djory le 24 Juil 2006, 13:41

Je me demandais un truc suite à la lecture de ton post. Pourquoi ne pas faire un espece de dépot-vente de familier.

J'imagine :
* Je veux vendre un familier, mais personne ne me l'achete (jamais de bonne place marchande)
* Je sais que Ynn-Sacri s'en occupe le temps de trouver un acheteur (vu sa réputation, cela ne devrait pas prendre trop longtemps)
* Je lui laisse donc mon familier contre un accompte sur la vente (prix fixé lors du dépot du familier - marge pour Ynn)
* J'attends qu'il le vende pour récuperer mon argent

Ton gain ?
* Avoir du stock constant de familier avec différents bonus
* La marge sur la vente + le prix des boosts gagnés lors du dépot chez toi

Qu'en penses tu ?
Image
Djory

Messagepar Djory le 23 Août 2006, 14:54

Encore une question qui me vient....

Tu offres aussi 1mois de nourriture pour la vente d'un Wabbit, soit 30 Cawottes ?
Image
Djory

Messagepar Djory le 23 Août 2006, 16:44

:D :D :D :D :D (cliquez sur le lien pour comprendre)

(Perso, j'avais rien compris)
Image
Djory

Messagepar Fourchaise le 23 Août 2006, 17:00

le lien m'a pas aidé à comprendre... :oops:
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

PrécédentSuivant

Retour vers Elevage Familiers & Dragodindes