Page 1 sur 1

[A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 17 Août 2008, 13:49
par lauralacombattante
un jour totalement ordinaire à astrub, une osatte du nom de laura naquit gràce à la force de la déesse osamodas et de l'amour de ses parents.
durant son enfance, la déesse osamodas réalisa que cet enfant était diférent des autres, il n'avait pas la même attirance vers les marteaux, ni vers les sorts élémentaires de feu des osamodas... elle la convoqua donc dans le temple, et la mis à l'épreuve. elle lui fit essayer plusieurs armes différentes, et elle n'arrivait que à manier les dagues. quand aux sorts : jamais une seule flamme ne jaillit... elle la fit donc essayé plusieurs éléments : la puissance de la terre?? laura n'était pas assez forte pour ça. la puissance de l'eau?? comme le feu, aucune goutte d'eau ne jaillit. puis en dernier espoir, elle essaya de lui apprendre le maniement de la grande puissance du vent et des tornades, bien que pratiquements aucun autres disciples osamodas n'avait réussi à manier cette puissance, laura réussi sans aucune difficulté. et durant toutes sa vie, laura fût une disciple osamodas unique bien que par ses attaques, mais aussi par son mental et la confiance qu'elle avait envers les autres... elle fût la fierté de sa déesse, et de ses parents...


bonjour à vous membres de la MAD, après avoir raconté l'histoire de mon personnage, je vais vous le présenté. son prénom est lauralacombattante, c'est une osamodas agilité de cercle 116. Elle exerce le métier de paysan dans lequel elle est passée maître, le métier de boulanger dont elle a suivi un bon enseignement et compte passé maître prochainement, et le métier d'alchimiste dans lequel elle débute.


bon, passons à autres choses... je vais un peu vous parler de moi:

je m'apelle laura, je suis une jeune fille de 15 ans qui va passer en seconde.
mes hobbies? --> je fais de la musique, du tennis, du vélo (quand faut pas aller trop loin :p) et ... j'aime bien le chocolat :D



bon, je penses que vous voulez mes raisons qui m'ont poussées à faire le 1er pas, et qui font que en cet instant même, je me présente à vous? bah ce sont des raisons très simple... j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles aventures, me faire de nouveaux compagnons de jeux (et de délires aussi :p), et voir si on m'apprécie !! :D



sur ce, bon jeu, et j'espère à bientôt (merci foofette pour m'avoir aider sur le forum ;D ) laura.

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 17 Août 2008, 14:06
par krocell
Ahhh une ptite osa, je n'osais pas espérer en trouver un jour!!

Bon ceci dit, ayant bien lu ta candidature, et en tant que secrétaire officiel, je voudrais que tu nous clarifie quelques petites choses:

Qu'en est il de ta foi envers notre Déesse Maliki?
Quels sont tes objectifs de jeu?
Que peux tu apporter à la guilde et à ses joueurs?
Qu'attend tu de la MAD?
Quels sont tes horaires de jeu?

Par contre j'aimerai bien voir comment se defend un osa air :)

Osament votre

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 17 Août 2008, 14:17
par Foof
Laura, y a tant d'hommes que je ne suis pas.
Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne dirais pas.
Oh oh, Laura, j'aurais tant à apprendre de toi,
Tous ces mots tendres qu'on sait, moi je ne les sais pas.
0x0

Ceci étant fait, pour les quelques messages échangés ig, j'ai plutôt accroché, m'enfin tu n'as pas lu le post-it où y a marqué en gros "à lire" :x
C'est maaaal.

Donc yep approfondir un peu en répondant aux questions du kromoche, c't'une bonne idée ^^

J'en rajouterai même quelques unes :

- Quelles guildes as-tu fréquenté ? Pourquoi choisir un départ, toussa toussa
- Crois tu que tu aurais ta place chez nous sachant que l'plus jeunot d'entre nous doit avoir 19ans (vlad?) (sinon intellectuellement c'est penth, menfin là c'est une autre histoire) :mrgreen:

Pas grand chose d'autres à rajouter, essai d'contacter des gens ig, propose des activités pour se connaitre un peu mieux pis le temps fera le reste ^^

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 17 Août 2008, 21:12
par lauralacombattante
bon, pour répondre à krocell, je joue surtout vers fin d'après midi, début de soirée (entre 18 h et 21 h) sauf durant les vacances, où je peux me connecté quand je le souhaite :D
mes objectifs de jeu?? ils sont relativement simple pour l'instant : faire le tynril, pour pouvoir me reboost sagesse (l'agi je compte le parchotter car c'est une caractéristique très très dure à boosté chez une petite osa comme moi :/), sinon, je compte aussi atteindre le cercle 121 pour changer de dagues, et pouvoir mettre un solomonk (car la bekille, faut pas le cacher, c'est un chapeau vraiment hideux :D)
ce que je peux vous apporter?? je ne refuse pratiquement rien, dès que j'ai le temps j'aide, car moi je ne joue pas pour pouvoir dire "je suis la meilleure, vous êtes tus des gros noobs haha!" mais je joue pour aider les autres, et pour avoir le plaisir de jouer un personnage unique.


alors foofette, pour mes anciennes guildes : je n'en ai pas eu beaucoup, j'étais sans guilde jusqu'à mon lvl 50, puis je m'étais trouvé une petite guilde du nom de "kaids en kraft", j'y suis restée jusqu'au 80, puis denouveau sans guilde jusqu'au 109, puis je suis allée dans "orion", mais je trouve que je ne me suis jamais vraiment intégré dans cette guilde (niveau inférieur à celui des autres membres, et donc incapable de les aider)
et pour mon âge, je trouve qu'il n'y a aucun problème à être la plus jeune, je trouve même sa très intéréssant, sa changera pour une fois ;)

sur ce, bonne soirée et bon jeu à tous :p

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 17 Août 2008, 21:53
par krocell
Merci d'avoir répondu à nos questions qui sont surement que les premières.

Cela dit, je t'explique la suite du programme.

Tu dois donc prendre contact avec le plus de monde possible IG afin de mieux te faire connaitre de chacun
Tu dois egalement organiser un ou plusieurs events.
Et enfin , mais qui découleront normalement des 2 choses précédentes, tu devra te trouver 2 parrains (attention c'est à toi de les trouver libre à eux d'accepter ou non).

A plouch

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 18 Août 2008, 09:42
par lauralacombattante
ok, je ferais de mon mieux :D

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 18 Août 2008, 09:49
par Foof
Y a qu'un truc dont j'ai toujours pas vu un signe : Malikiii

Bon celà dit moi ca m'dérange pas plus que ça, mais faudrait revoir nos conditions d'admission alors :mrgreen:

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 19 Août 2008, 20:45
par lauralacombattante
alors, pour mieux faire connaissance, je propose 2 activités : la première, est de faire un petit tynril (enfin pas si petit que ça) le mercredi 20 aout à 20H, et la seconde sera de fêter la victoire (enfin si on gagne) à la taverne d'astrub avec tous les membres de la guilde de dispo.

bonne soirée ;)

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 19 Août 2008, 20:54
par krocell
Et Maliki??

Pour ma part je te l'ai dit IG , je ne serais pas dispo pour ces 2 activités

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 19 Août 2008, 20:57
par lauralacombattante
je ne peux pas avoir foi en maliki temps que je n'ai pas été baptisée par un prètre malikien (si sa existe :p) en présence de mon parrain et de ma marraine !

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 20 Août 2008, 09:53
par Foof
Serait sans doute là ce soir, mais 20h ca fait quand même super tôt.
donc avec probable retard.

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 20 Août 2008, 17:04
par Pinguinustus Ier
lauralacombattante a écrit:je ne peux pas avoir foi en maliki temps que je n'ai pas été baptisée par un prètre malikien (si sa existe :p) en présence de mon parrain et de ma marraine !


Avant le baptême faut toujours potasser le missel.

De rien 0x0

Re: [A l'etude] petite osatte, se prénommant laura

MessagePublié: 07 Sep 2008, 16:19
par Foof
Bon bon bon, suite à des avis mitigés au sein de la guilde (du fait principalement des horaires de connexions trop différents des notres), et un manque visible de motivation, je me vois dans l'obligation de faire le boulot de kro locker ce sujet.

bonne continuation.
Foof'