[REFUSÉ] I-Need-MONEY un xelor qui a bien trouvé son nom

Présentation de la guilde et candidature des nouveaux fidèles.

Modérateur: Secrétaires

[REFUSÉ] I-Need-MONEY un xelor qui a bien trouvé son nom

Messagepar I-Need-MONEY le 09 Août 2008, 22:47

[RP] Il fut une nuit pas comme les autres... une nuit où le dieu Xélor se mit à la création d'un nouveau disciple. Ce disciple, apparu sur les pitons rocheux d'incarnam, se nommait I-Need-MONEY. Ce jeune apprenti xélor se montrait très chanceux par moments mais comme maudit par d'autres... Ne trouvant point de foyer il se réfugiat dans la forêt d'Astrub, chassant des sangliers et des prespics pour se nourrir. Il développa une passion pour les plantes et se mit à l'alchimie.

Abusant de fumette de chanvre euphorique il prit une résolution et alla faire son propre commerce de potions revitalisantes dans une caravane ambulante à travers Amakna jusqu'à que ses services soit requis dans une guilde aujourd'hui morte, Hurlemort. Il fut très bien accueilli et on lui appris à contrôler ses pouvoir de xélor. La voie du feu le prit dès son commencement jusqu'à qu'il change pour son élément contraire, la voie du xélor aqueux. Désapprouvé par certains et encouragé par d'autres, I-Need-MONEY poursuivit la voie de la chance afin d'être un disciple dont son dieu Xélor pourrait en être fier.

Il parcourut un long chemin à la recherche d'une guilde qui lui conviendrait mais ne l'a jamais trouvée... Jusqu'à qu'il entende parler d'une guilde, la MAD, vouant un culte à la déesse Maliki. Contrairement à d'autres guildes, cette dernière semblait être la bonne car, ayant non seulement une bonne réputation, la MAD proposait un style de vie différent des autres, plus axé sur l'entraide et la convivialité. Sans hésitation, I-Need-MONEY se mit à la recherche de ses membres jusqu'à trouver -krocell- qui lui fournit diverses informations afin de faire partie de ce culte tant envié par le jeune xélor. I-Need-MONEY éspère qu'il a enfin trouvé le Saint Graal... [RP]

Humm...Pardonnez moi si cette partie RP laisse à désirer mais je n'en avais jamais fait :? ...
Alors donc, je m'appelle Jeremy mais appelez moi Jer svp ^^ Je fais 16 ans dans moins d'un mois et je suis un passionné de Reggae :mrgreen: Je vis en Suisse et je suis en 1ère année de maturité fédérale. Dans mon temps libre je fais plein de choses dont jouer au football, voir des amis ma copine etc etc..

Parlons de mon avatar Dofusien, I-Need-MONEY. Je suis un xélor chance de 82ème cercle qui a fait une pause de 4 mois à cause d'un hack de compte... J'ai récupéré la plupart de mes équipements mais je galère à me faire un stuff pour xp :oops: Je suis alchimiste niveau 40 et je monte lentement mais sûrement :roll: en vacances je suis très souvent dispo mais pendant l'école je ne joue que le soir.

Pourquoi cette guilde, la MAD... Eh bien j'en ais vu des guildes, mais celle-ci me semble beaucoup plus accueillante que les autres et j'ai eu vent de votre convivialité. J'ai été interessé par beaucoup d'autres guildes mais aucune ne m'ont motivé au point d'écrire tout ca ^^' Je ne connais malheureusement pas les membres de votre guilde apparemment chaleureuse et je suis impatient de vous rencontrer !!!

Toutes mes salutations et j'éspère à bientôt IG :)

I-Need-MONEY
I-Need-MONEY
Apprenti Paysan

Message(s) : 2

Re: [A L'ETUDE] I-Need-MONEY un xelor qui a bien trouvé son nom

Messagepar Foof le 10 Août 2008, 09:36

Bonjour,
étant donné que je sors d'une nuit blanche je vais faire simple :)

der Katze a écrit:Vous souhaitez devenir un disciple de Maliki et ainsi intégrer notre guilde, je vais donc tacher de vous guider sur la voie de l'illumination :wink: .
(Pour reformuler cette phrase plus clairement: Lisez ce post en entier avant de postuler sinon vous risquez de vous faire platement refuser)

La première chose est de connaître notre Déesse Maliki et de lui vouer l'adoration propre à son rang.

La seconde est d'avoir fait connaissance avec les membres de notre guilde avant de postuler.
(C'est pas une usine à recrutement ici, on s'enfile pas des CVs d'anonymes à longueur de journée)

La suivante est d'avoir un niveau de maturité compatible avec celui des autres membres de la guilde (Attention : Ceci reste à l'interprétation de la guilde et non des candidats).
Certains joueurs, notamment les plus jeunes, n'arrivent pas à s'adapter aux exigences de notre culte du fait de ses heures parfois souvent tardives, qui ne peuvent s'accorder à une scolarité "normale".
Nous recherchons une certaine diversité de caractères et de personnalités afin de composer un ensemble sans discordance et où un climat de confiance règne naturellement afin de pouvoir nous dévouer pleinement à notre Sainte Déesse.

Il faut ensuite déposer une petite note ici vous décrivant en vrai (votre prénom, ce que vous faites dans la vie, vos hobbies votre couleur préférée, vous avez des chats etc...) ainsi que votre avatar sur Dofus (nom, classe, style de jeu avec votre classe, niveau, metier(s)) agrémenté d'un petit background de votre personnage et de comment vous avez découvert notre guilde.
Il vous est aussi demandé d'y indiquer ce que vous aimez et n'aimez pas dans dofus en général, ainsi que ce que vous attendez d'une guilde comme la MAD.

[color=#BFFFFF]En outre, en tant que bon fidèle de Maliki, vous devez être près à lui consacrer jusqu'a 15% de votre XP (de 5 à 15% en réalité, réglé selon votre niveau de personnage).

[note de foof] Tient ca a pas été mis à jour depuis quelques temps :p[/color]

Il vous faudra ensuite écrire à la suite de cela votre profession de foi. Oui dit comme ça ce n'est pas très explicite donc soyons plus clairs, vous souhaitez rentrer dans notre congrégation, certes... Mais après que souhaitez vous faire ? Quel est votre projet ? Qu'apportez vous à la guilde afin d'augmenter encore la gloire de notre déesse ? Le sujet est libre et vous pouvez vous lâcher (restez sincère et réaliste cependant, le contraire vous vaudrait probablement l'excommuniation par la suite ;)). Car n'oubliez pas, la meilleur façon de recevoir, c'est d'abord d'apporter. :D

Une fois ceci posté, l'un des secrétaires (Sue-Chi et Pinguinustus Ier) examinera votre candidature et la fermera si celle ci n'est pas conforme ou ne présente visiblement aucun interét.
A partir de la vous disposerez de 15 jours pour convaincre au moins 2 membres de vous parrainer, ceux cis aurons ensuite en charge de défendre votre candidature devant le conseil et d'accompagner votre entrée dans la guilde.
Pendant ces 15 jours vous devrez aussi organiser au moins 2 sorties de groupe, ça peut être un simple donjon, une soirée sur la plage à manger des marshmallows grillés, une course d'orientation à travers toute la contrée, etc... La forme est libre, il s'agit de nous montrer vos talent d'organisateurs et votre capacité à faire bouger les choses.
Au bout de ces 15 jours et si le conseil n'a toujours pas été réunis, l'un des secrétaires se chargera de le convoquer si les conditions lui semble réunies soit de fermer la demande de candidature si il estime que c'est inutile.

La dernière étape sera l'épreuve du conseil des anciens. Celle çi se déroule IG devant un jury composé d'au moins cinq anciens qui jugerons alors si oui ou non vous êtes à même de devenir un adepte de Maliki ou non.

en gros j'aimerai bien que tu répondes à c'qui est en rouge :mrgreen:

Foof, un membre de la guilde chaleureuse. (quoi non ? vient ici toi !)
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar I-Need-MONEY le 12 Août 2008, 14:50

Veuillez m'excuser pour le retard de ce message mais j'avais un problème d'internet ces derniers temps mais tout est entièrement résolu !^^

Donc pour le premier point la déesse Maliki fut celle qui créa notre monde et les créatures qui y vivent. Et elle a une certaine affection pour les chats ^^

J'ai fait à peu près connaissance avec -krocell- et j'ai essayé de contacter d'autres membres de la guilde présents dans la liste du forum...sans succès la plupart n'étant pas connectés et on m'a dit qu'ils étaient en vacances...Mais si mon cas est accepté cela me permettra de mieux vous connaître ! ....et de savoir qui n'est pas parti en vacs^^' Et comme je ne sais pas quels sont vos agissements vous pourrier poster un ptit message ou me contacter IG pour me dire si vous faites une sortie de guilde histoire de vous voir un peu :)

Eh bien pour ce point sachez que jusqu'en septembre je suis tout le temps disponible et que pendant ma scolarité je serais disponible à partir de 17h et que les heures tardives ne me gênent absolument pas ! :lol:

Ce que j'attend de la MAD serait qu'elle soit active, fun et à l'écoute de tout les membres. Bien que mon niveau (83) soit en dessous de la moyenne je serais toujours là pour aider quiconque aie besoin d'un xelor^^ Dans toutes les autres guildes où je suis allé, aucune ne proposait son aide aux membres et chacun était de son côté et ca devient très lassant. Une guilde devrait être un symbole d'entraide et c'est ce que m'inspire la MAD. Je serais toujours à l'écoute des autres membres pour toute aide qui soit. Dans toutes les autres guildes que j'ai visité, aucune n'acceptait mes propositions de sortie de guilde, ou que dans de rares cas...

Votre guilde semble en tout point correspondre à mes attentes, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour glorifier Maliki et ses représentants et j'éspère que j'ai pu éclaircir ce que vous m'avez demandé :)

Tout mes remerciements,

I-Need-MONEY
I-Need-MONEY
Apprenti Paysan

Message(s) : 2

Messagepar Foof le 12 Août 2008, 16:00

Ceci étant dit, tu as 2 semaines pour trouver 2 parrains (ou au moins un), sans quoi nous devrons annuler la candidature.
Tu dois aussi faire un évent pendant ces 2semaines, regroupant le plus de mad possible, pour qu'on puisse se faire un avis.

Voili voulou, j'fais l'boulot de kro, mais c'te feignasse bouge pas ses fesses ! ( :mrgreen: )
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar krocell le 12 Août 2008, 16:59

Foofette a écrit:Voili voulou, j'fais l'boulot de kro, mais c'te feignasse bouge pas ses fesses ! ( :mrgreen: )

Mon ptit foof y'en a qui bosse et qui dorment ein, j'peux pas être là tout le temps ^^

Bon, sinon foof a tout dis niveau parrain, event.

Cela dit tu n'es pas tenue de fairequ'un seul event (afin de voir le plus de monde )
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Message(s) : 342
Localisation : Entre ici et ailleurs ça dépend où sont les bisounours

Re: [REFUSÉ] I-Need-MONEY un xelor qui a bien trouvé son nom

Messagepar krocell le 19 Août 2008, 20:52

Je suis au regret de te dire que ta candidature a été unanimement refusée.

Tu n'as pas montré de grandes motivations.

Sur ce , je te souhaite un bon jeu.

[Kro: Sujet locké]
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Message(s) : 342
Localisation : Entre ici et ailleurs ça dépend où sont les bisounours

Retour vers Salle des entretiens