Pandawa se présente

La réponse se trouve dedans.

Modérateur: Secrétaires

Pandawa se présente

Messagepar Pandalcolik le 14 Sep 2006, 01:58

Nom du joueur: Tibo

Nom du perso: Pandalcolik
Race: Pandawaaaaaa
Sexe: J'ai dit Pandawa pas Pandawinette, c'est claire non ?!?

Couleur des cheveux: Ce qui est bien chez nous les Pandawas c'est qu'on a tous la meme fourure, donc c'est pas trop dure à se rappeler, la réponse est donc : Noir et Blanc !!!
Couleur de la peau: Heuuu chez po, j'me suis jamais razé et vous avez déjà vu un Pandawa imberbe vous ???
Couleur des yeux: ca c'est plus dure à ce rapeler, et oui tous les Pandawa n'ont pas la meme couleurs d'yeux... Les miens sont verts, enfin... il me semble...

Phrase favorite: Tarvernier !!!!!
Activité favorite hors combat: Tarvernier !!!!
Hobby: Le grand concours d'alcool de Pandala, mais bon autant vous dire ... fillette s'abstenir !

Métiers: J'ai commencer mineur... uniquement parceque il n'y avait pas de distileur... quel dommage... mais bon c'est pas trop grave faut reconnaitre que tous les minéraux, métaux et pierres précieuses qui brillent ca en met plein la vue !!! Et pour peu que l'on soit en bonne condition, et glou,et glou et glou, hips!, ca devient vraiment génial!!

Anecdotes truculentes: J'me suis perdu en sortant de la taverne au moment meme ou tout le conseil m'attendait pour m'accepter au sein de la guilde, j'ai fait poiroter tous le monde, en plus j'crois qu'y a le Chef ou l'un de ces sbires qui m'a vu picoler pendant le conseil... J'espere qu'ils parlent pas trop entre eux sinon je vais me taper encore une de ces reputations moi... :/ Bah fallait pas qu'ils oublient qu'ils ont a faire à un pandala tout de meme !!!
Sinon je me perd tous les soirs en rentrant chez moi...mais bon ca n'a rien de tres truculents ca ... Quoi que y a des fois ... ;-)
@.@ just M.A.D. !!!
Pandalcolik
Paysan Novice

Message(s) : 14

Messagepar Pandalcolik le 14 Sep 2006, 02:01

Bon ok pas de commentaire désobligeant comme quoi ce post n'a rien a faire la... j'étais bourrheuuuu non rien du tout, j'ai pas d'excuses, j'ai simplement fait le pas doué :')
@.@ just M.A.D. !!!
Pandalcolik
Paysan Novice

Message(s) : 14

Retour vers Qui sommes-nous ?