Page 1 sur 1

[RP] La biographie éthylique de Carmeops-Sxaizo

MessagePublié: 15 Déc 2006, 16:45
par Carmeops-Sxaizo
Carméops-Sxaizo vit le jour dans une famille d’éniripsas dirigeant une distillerie de Madrestam, qui fit faillite car la majorité de la production était consommée par la famille elle-même.
(Famille qui disparu entièrement, emportée par une terrible maladie que leurs facultés de soigneurs ne purent soigner : la cirrhose)

Nageant sur un flot éthylique (car une naissance, ça s’arrose), ses parents ne purent jamais se mettre d’accord sur le prénom à donner à leur enfant, voila pourquoi le bébé se vit affublé de ce double patronyme étrange.
(On n’a jamais l’imagination aussi fertile qu’après une bonne bouteille)

Habitué à l’alcool depuis son plus jeune age grâce a ses biberons alcoolisés, le jeune Carméops-Sxaizo, qui préférais se faire appelé par son diminutif de Carmé, avait une idée fixe : fabriquer de l’alcool à partir des poissons qui se trouvaient en abondance au port de Madrestam.

Absorbé par sa pêche et ses expériences, Carmé échappât à l’épidémie qui décimât sa famille, on raconte que c’est en testant l’une de ses boissons artisanales qu’il eu l’illumination de la Grande Déesse Maliki et qu’il se mît en route pour Astrub dans le but de devenir un grand éniripsa.

C’est en clamant sa foi envers la Déesse à qui voulait l’entendre qu’il fit la connaissance de la MAD, guilde dédiée à l’adoration de la Grande Maliki, il eu en cela la confirmation qu’il n’était pas fou : d’autres que lui avaient eu l’illumination !

Depuis ce jour béni ou il est entré dans la MAD, Carmé renonça à ses expériences, à la pêche et (presque) à la boisson, il commença une carrière de bijoutier et de mineur pour venir en aide à ses nouveaux amis, et pour faire avancer la cause de la Grande Déesse.